Mon premier swap avec RealPaw ❤️

Snapchat-1001763358

Hello Hello!

J’espère que vous allez tous bien!

Je reviens aujourd’hui avec un article que j’avais trop hâte d’écrire. Depuis quelques temps déjà on réfléchis avec ma copine de fac Pauline du blog RealPaw à faire un swap et on s’est dit que son anniversaire tomber à pic et que ce serait une super occasion pour réaliser ce premier swap…

On s’est donc donné jusque début mars pour faire nos achats sur le thème cocooning. On s’était dit que 10 cadeaux serait parfait (bon bien sur on a un peu dépassé toutes les deux…).

Comme vous avez pu voir sur l’image ci-dessus j’ai été bien gâté, mais voici en détail ce que j’ai eu…

 

  • Une trousse de beauté

Je l’adore, elle est trop belle, elle est en plastique, grise avec de jolies motifs léopard sur un seul coté. Elle est plus grande que celles que j’ai donc je suis super contente car quand je voyage mes produits ne rentre pas dans mes trousses et je suis obligée de les dispatcher dans ma valise, ce qui n’est pas super pratique… :’D

 

Snapchat-1337453063

  • Un gommage à la vanille de chez Cottage

J’étais trop contente car ça fait quelques temps déjâ que j’ai envie de tester cette marque. Et puis elle me connait bien car la vanille c’est l’odeur que je préfère *-* Il sent tellement bon…

Snapchat-176383645

  • Un gel douche Pistache/cerise noir de chez Cottage

Encore une fois, j’étais trop contente d’avoir un produit Cottage que j’ai déjâ testé et que j’adoore! Je ne connaissais pas du tout cette odeur Pistache et cerise noir mélangé mais ça sent vraiment bon. Je ne saurais pas vraiment décrire ce que ça sent mais  c’est fruité et doux à la fois.

Snapchat-418585846

  • Un masque purifiant désincrustant au charbon pour le nez de chez Séphora

Je n’y avais absolument pas pensé mais c’est une super idée. J’avais l’habitude d’acheter des patch anti points noir avant que j’adorais mais petit à petit j’ai perdu cette habitude et donc je suis super contente d’en avoir un nouveau à tester 😀

Snapchat-1003754706

  •  Un masque réparateur visage à l’avocat

J’ai déjà pu tester les masques visage de chez Séphora grâce à celui que m’avait déjà offert Pauline pour mon anniversaire et mise à part le fait que c’est très étrange j’avais adoré. J’ai donc trop hâte de pouvoir essayer celui-la 🙂

Snapchat-795246079

  •  Deux stylos rose et gris

Ils sont juste trooop beaux *-* Elle à raison ce sont trop les couleurs que j’aime 😀

Snapchat-666585735

  •  Un gel nettoyant main Merci Andy

ça tombe parfaitement bien car j’avais finis le miens… ^^ Il sent bon et est vraiment trop mignon, tout rose avec des petites particules à l’intérieur pour un nettoyage en profondeur.

Snapchat-969009582

  •  Une crème pour les mains Lovelife

Bon on est pas copine pour rien, on a toutes les deux une passion pour les crèmes mains ^^ Alors mercii Pauline pour ce petit nouveau que j’adore dans ma collection 😀

Snapchat-1044026643

  •  Crème de jour Cien

Je ne connaissais pas du tout cette marque et j’ai hâte de tester cette crème 😀

Snapchat-1630786682

  •  To Do List

J’adoore faire des listes donc je suis RAVIE d’avoir un nouveau petit cahier ou noter ce que que j’ai à faire. En plus il est départager en trois catégorie: To Do/ To Shop/  . Il est tellement beau tout coloré.

Snapchat-328691485

  •  Des échantillons

Elle m’a aussi mis des échantillons dans ce joli swap. Le parfum  « La petite robe noire » de Guerlun que j’adore et une base lissante de chez Séphora que j’ai hâte de tester :p

  •  Des bougies

Et en plus j’ai aussi eu droit à trois bougies qui sentent la fraise et que j’ai trop hâte de brûler car elles sentent trop bons!!!

Snapchat-1004789174

  •  Une tasse

En bonne buveuse de thé je suis trop contente d’avoir une nouvelle tasse à également ajouter à ma collection. Elle est super belle, grise avec des points blanc en relief.

Snapchat-869237504

  •  Un cahier bleu

Et pour finir un magnifique cahier bleu que j’adooore trop! Je suis une fan de cahier et Pauline l’a bien comprit ^^ Je sais que ça fait longtemps qu’elle m’en parle et qu’elle me dit qu’elle avait trop envie de m’en acheter un car je les trouve trop beau ;D


 

Bon et bien voila, je remercie encore ma jolie Pauline pour ce superbe swap. Je suis trop contente de l’avoir fait avec elle et maintenant comme on a dit le prochain sera pour mon anniversaire! ;D

J’espère que ce petit article vous aura plu. Dites moi en commentaire ce que vous pensez des produits, si vous les connaissiez ou pas… 🙂

6 commentaires sur « Mon premier swap avec RealPaw ❤️ »

Laisser un commentaire

