Making History: Mon avis! #Serie

 

Dimanche 05 mars 2017, la chaine  FOX diffusait la nouvelle série de Julius Sharpe, Making History. Une série qui nous fait faire un bond de quelques siècles en arrière, en alternant les aventures dans notre siècle et celui du 17eme.

Etant une grande fan de Gossip Girl, j’avais hâte de découvrir la nouvelle serie de Leighton Meester. J’ai, de plus, était attiré par le fait que ce soit une série qui parle d’Histoire, car  j’ai remarqué que j’aimais vraiment ça.

Vous connaissez ? Vous avez regardé ? Dites moi tout ça en commentaire j’ai hâte d’avoir votre avis!

Mais en attendant voici le synospis et ce que j’en ai pensé…

 

Synopsis:

Dan Chambers, professeur d’informatique dans une petite université du Massachusetts, découvre qu’il peut voyager dans le temps et se rend à plusieurs reprises au 18ème siècle, où il s’est épris d’une belle jeune femme prénommée Deborah. Seulement, ses actions dans le passé semblent avoir des répercussions sur le présent, d’autant plus que sa prétendante n’est autre que la fille du patriote Paul Revere. Il ne le réalise pas, mais il est peut-être en train d’altérer le déroulement de la Révolution Américaine. Pour que tout rentre dans l’ordre, Dan finit par demander de l’aide à son collègue historien, Chris Parish.

Mon Avis: 

J’ai vraiment adoré ce premier épisode, que ce soit l’histoire, les personnages ou l’ambiance dans laquelle on est directement plongé. Bon parfois c’est un peu gros, mais c’est très légé et parfait quand on veut voir une petit série rigolote et pas compliqué à suivre. Ce premier épisode était très drôle , j’ai beaucoup rit. J’ai adoré ce pilot, les costumes sont très beaux, les personnages sont attachant et même si on est directement plongé dans l’histoire, on est pas perdu.

On suit l’histoire entre le personnage de Dan et celui de Déborah (interpreté par Leighton Meester) et en parallèle on apprend que l’Histoire de la révolution américaine est en train d’être chamboulé. Comment faire pour rétablir l’Histoire ET continuer ces allers-retour ? Un petit indice est présent à la fin de l’épisode mais ça promet de nombreux rebondissements que l’on va connaitre lors des prochains épisodes.

Je suis super contente de retrouver Leighton Meester que j’adore et j’ai hâte de voir le second épisode 😀

Voici quelques photos pour vous plonger dans la série…

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

Résultat de recherche d'images pour "making history serie"

 

2 commentaires sur « Making History: Mon avis! #Serie »

Laisser un commentaire

