Produits corps COTTAGE – Revue

Hello Hello…

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je pense, ne pas avoir à présenter. Et oui, car comme toujours j’arrive après la guerre, et ce n’est que maintenant que je rédige un post sur la marque Cottage.

Ça fait des mois (voir plus) que j’entends parler de cette marque que tout le monde semble adorer (et que du coup, j’avais très envie de tester ^^) mais sans que je ne sache pourquoi, le temps est passé et je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter au moins l’un de ses produits.

Mais par chance, et si vous avez lu mon article Swap avec RealPaw vous le savez, j’ai reçu deux produits Cottage.

IMG_20170330_090435

Comme vous pouvez vous en douter, j’étais ravie 🙂

Voici donc sans plus attendre une petite revue sur mon gommage ET gel douche Cottage.

Commençons par le gel douche:

IMG_20170330_090935

Bon tout d’abord la bouteille est juste trop mignonne et pratique, elle n’est pas très grosse et le bouchon tout plat est très pratique. Il ne s’ouvre pas tout seul et ne prend pas beaucoup de place.

Pour en venir maintenant au produit lui même, c’est un gel douche à la pistache et à la cerise, combo qui m’a plutôt surprise au début mais qui au final m’a ravie. L’odeur est superbe ! Je trouve que ça ressemble un peu à l’odeur de la framboise. Alors ça peut vous surprendre, comment un gel douche à la pistache et à la cerise peut faire penser à de la framboise ? Et bien je ne sais pas mais en tout cas j’adore l’odeur (C’était beaucoup pour pas dire grand chose ^^).

Il est très agréable à utiliser, il mousse bien et ce, sans que l’on est besoin d’utiliser beaucoup de produit. De plus, une fois sortit de la douche et sèche, ma peau garde cette douce et délicate odeur jusqu’à ce que j’aille me coucher. La consistance c’est une sorte de crème/ lait très doux. C’est hyper agréable.

 


 

Mon deuxième produit c’est une gommage… a la VANILLE !

IMG_20170330_090912

J’adore la vanille, c’est vraiment une odeur que j’aime beaucoup que ce soit en nourriture ou en produits beautés ^^ Elle ne pouvait donc pas se tromper en m’offrant ce produit qui en plus fait partie de la gamme Cottage !

Tout d’abord c’est la même petite bouteille que le gel douche. Seule la couleur change.

Le produit à la même consistance que le gel douche avec en + les petits grains qui permettent un bon gommage. C’est très agréable car les particules sont toutes petites mais comme il y en a vraiment beaucoup, le gommage est efficace mais doux pour la peau. On sent que la peau est nettoyé en profondeur mais contrairement à d’autres gommages que j’ai pu tester, celui-ci ne blesse pas.

Concernant l’odeur… Cette délicieuse odeur de vanille… Bon je ne vais pas faire tout un article dessus car tout le monde connais cette odeur ^^ Mais c’est tellement agréable de sentir la vanille en sortant de la douche. C’est doux et délicat, je ne m’en lasse pas !


 

Et vous vous connaissiez cette marque ? Vous l’avez déjà testé ? Dites moi tout en commentaire 😉

Laisser un commentaire

