{TAG N°1} Ma vie en 20 questions

Bonjour,

J’ai eu envie aujourd’hui de commencer la semaine avec un TAG, mon premier TAG et pas n’importe lequel: Ma vie en 20 questions.

J’ai atteint la semaine dernière la trentaine abonnés et je me suis rendu compte que je n’avais jamais écris d’article me concernant.J’ai donc eu envie d’écrire un article un peu spécial pour me présenter car j’adore lire ce genre d’articles sur les autres blog, ça permet de connaitre un peu plus la blogueuse.

J’ai donc répondu aux 20 questions que proposait le TAG…

 

01 – Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose!! Sinon j’aime bien en général toutes les couleurs pastel 🙂

02 – Quel est ton chiffre préféré ?

Le 5 (je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours aimé ce chiffre) et le 13 (Aucune surprise c’est ma date de naissance…)

03 – Quelle est la carrière de tes rêves ?

Je dirais travailler dans la mode peu importe le métier. Avant c’était plutôt dans le stylisme mais maintenant ce serait plus dans le journalisme de mode, beauté… Ce que je fais sur mon blog en fait. 🙂

04 – Que fais-tu de tes temps libres ?

Et bien maintenant que je suis en vacance, j’ai un temps fou donc j’aime bien écrire mes articles, faire du sport, lire, découvrir de nouvelles séries, j’aime bien aussi regarder des vidéos youtube et je fais du bénévolat!

05 – Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

Les Etats-Unis!!!

06 – Quelles sont tes passions ?

La mode bien sûr! Je dois en avoir d’autres mais là j’ai que celle-ci qui me vient! 😉

07- Quelles sont tes séries préférés ?

J’en ai pleins! Mais pleins!! Alors si je devais faire mon TOP 3 je dirais Gossip girl, Glee et Reign.

bloggif_575849d299e54

08- Quel est ton magasin préféré ?

Les supermarchés en général… Ca peut paraitre bizarre mais j’adore aller à Carrefour, Leclerc… Mais je n’ai pas UN magasin préféré.

09 – Quel est ton film préféré ?

Même si j’en ai pleins, le film que je pourrais regarder tous les jours ce serait Orgueil et préjugé. J’adore Keira Knightley et les roman de Jane Austen 🙂

18443358

10 – Trois choses dont tu as besoins pour vivre ?

Si on parle de choses materiels je dirais un appareil photo, de la musique, et mon blog 🙂

11- Tu ne peux pas dormir sans… ?

Ma couette, mes boules quies et mon masque de nuit… ^^

12 – Quelle est ta chanteuse préférée ?

Sans aucune surprise si vous avez lu mes articles mode, ma chanteuse et même ma célébrité préférée est Lea michele. Je la trouve super belle, talentueuse et elle m’inspire tous les jours.

bloggif_57584a748084f

13- Quel est ton plat préféré ?

La pizza je pense. Après j’adore la salade, la raclette, les omelettes de pomme de terre… x)

14 – Quel est ton animal préféré ?

L’éléphant. Je les touve trop mignon! 🙂

image.php

15- Quel est ta saison préférée ?

L’hiver. La neige, les soirées cocooning et Noel… C’est forcément ma saison préférée. ^^

16 – Quel est ton dessin animé préféré ?

J’en ai des tonnes et je ne peux pas en choisir qu’un seul alors je vais dire Charlotte au fraise et Franklin.

errded

17- Tu es plutot salé ou sucré ?

Plutot salé

18- Quelle est ta phobie ?

Les chiens et le sang

19 – Ton disney préféré ?

Je ne pense pas qu’on puisse avoir UN Disney préféré mais celui que je regarde le plus souvent c’est Cendrillon 🙂

728888c0

20 – Quelle est ton actrice et acteur préférés ?

Actrice: Audrey Hepburn, Julia Roberts , Emma Thompson, Anne Hathaway (ou encore Meryl Streep, Kate Hudson…)

Acteur: Russel Crow et Leonardo DiCaprio

 

Bon et bien voila, j’éspère que vous avez aimé cet article et que vous en avez appris un peu plus sur moi! N’hesitez pas si vous avez d’autres questions à me les poser en commentaire, ça me ferais vraiment TRES plaisir d’y répondre. Peut-être même que si j’en ai assez je pourrais faire un article #ASK! 😀

En tous les cas je vous dis à bientôt pour un prochain article!

Bisous à tout ♥♥

Laisser un commentaire

