{Favoris N°1} – De janvier à Mai 2016

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du mois de Mai 2016. C’est le premier Favoris du mois que je fais sur ce blog alors la plupart des produits présent dans cet article ne sont pas des découvertes mais juste des produits que je n’ai pas encore finis et que j’ai utilisé ces temps-ci. C’est pourquoi j’ai décidé d’étaler ces favoris du mois de Janvier à Mai.

On commence avec la Beauté:

1- Crème pour le corps, Yves Rocher

yves-rocher-quelques-notes-d-amour-lait-parfume-pour-le-corps-1013235478_ML

J’adore les crèmes pour le corps et tout particulièrement celles de la marque Yves Rocher. J’ai reçu la crème Quelques Notes d’Amour, (qui existe aussi en parfum) en cadeau et je l’adore. Elle sent vraiment hyper bon et comme moi je l’applique  à la sortit de la douche et juste avant de me coucher c’est super, elle embaume toute la pièce et pendant des heures et en plus de cela elle est parfaite comme crème hydratante, ma peau n’a pas du tout été sèche comme à son habutide pendant l’hiver donc c’est TOP!

2- Mascara push up Volume glamour, Bourgeois

image1xxl

Je pense que c’est mon mascara préféré, il fait de très épais et très long cils et contrairement à d’autres il ne fait pas de paquet et à un effet très naturel. Grâce à la brosse plutôt longue, l’application est très agréable et facile, on ne s’en met pas partout sur les doigts.

3- Palette, Nocibé

touche_couleur_300

Alors je n’utilise jamais cette palette de fard à paupière pour mes yeux mais pour mes sourcils. Avec un pinceau style estompeur j’applique la couleur la plus foncé en petite quantité sur mes sourcils pour les remplir et je trouve que ça marche très bien. L’effet est vraiment naturel et joli.

4- Bronzer, kiko

a08e280bbf190b1b1890dda5544eba67

Une amie à moi me la donné car elle ne l’utilisait pas et sans le savoir elle a fait une heureuse. J’adore ce produit, je trouve qu’il donne vraiment un effet bonne mine, surtout que ma poudre est un peu clair pour ma carnation donc je ne peux plus m’en passer. Petit plus: Le produit est partagé en deux, un coté bronzer et un coté illumineur donc c’est un super 2-en-1.

5- Mon Teint chez l’Oréal

3600520771373_FPm11620563_335254_medium

Mes deux produits pour faire mon teint viennent de chez l’Oréal, j’aime beaucoup cette marque en générale et après avor été un peu déçu des produits kiko, j’ai trouvé une très bonne altérnative chez l’Oréal. J’utilise donc le teint fluide et la poudre fondante de la gamme Accord Parfait et j’en suis ravie. Les deux tiennent très bien et me fond un vrai teint naturel et sans imperfections.

6- Crème matifiante, Garnier

img81610

Alors c’est le seul produit nouveaux de cette liste! Je cherchais un moyen de ne plus avoir la peau qui brille à la fin de la journée (mes horaires de cours allant parfois de 8h30 à 19h30) et grâce à ma maman j’ai trouvé. La crème matifiante de chez Garnier et LA solution aux problèmes de sébum, quand je l’applique je ne brille pas de toute la journée, et mon maquillage rest bien en place, donc c’est parfait.

6- Crème main, Yves Rocher

Orange-confite-et-amande_1

J’adore tout ce qui est produit pour le corps comme vous l’aurez compris, ce qui inclu les crèmes pour les mains. Celle que j’utilise en ce moment c’est la crème de chez Yves Rocher, une édition limité de la collection de Noel à la senteur d’orange à la canelle. Elle sent hyper bon, hydrate bien et ne colle pas du tout, contrairement à celle au tournesol de la même marque qui met longtemps à pénétrer, donc c’est un bon point.

7- Crème de nuit, Lierac Paris

lierac-premium-creme-voluptueuse-jour-nuit-anti-age-absolu-50ml

J’aime beaucoup cette crème qui est inépuisable… Elle n’a pas d’odeur, elle hydrate bien et pour une crème de nuit elle fait bien son travail. Je l’adore et je pense la racheter dès que je l’aurais finis.

Passons maintenant à l’hygiène:

8- Gel douche revigorant à l’abricot et à l’orange, Nectar of Nature

102_0.png

J’ai découvert ce gel douche et je l’adore. En plus d’une superbe odeur (on à l’impression de s’être lavée avec un fruit) qui rappel l’été et les vacances, ce gel douche permet de faie un gommage. Les billes ne sont pas très grosse donc le soin n’est pas agressif mais ça nous permet de bien nettoyer le corps en profondeur, chose à laquelle on ne pense pas forcément.

Dans la catégorie nourriture:

9- Thé Ligne Svelte, La Tisanière

 692504

D’habitude je n’aime que le thé à la menthe, le basique, rien de très originale mais depuis que j’ai découvert le thé fitness, je ne bois plus que ça. Avec ma soeur on à l’habitude de boire du thé au moins 4 fois par jours et le fait d’alterner ça permet un peu de changement. Je vous le conseil donc vivement, d’autant plus que c’est délicieux… 😉

10- Crunchy muesli, Carrefour

786752

J’ai toujours voulu goûter ces céréales hyper à la mode depuis l’ère du « healthy » mais l’aspect ne me donnais pas vraiment envie jusqu’à ce que je découvre celle de carrefour. C’est ma soeur qui me les a fait découvir lors de notre voyage au Puy du fou ( il y a maintenant quelques semaines) et depuis j’en ai déja racheté 3 boites. C’est vraiment délicieux et les petits copaux de chocolat à l’interieur donne vraiment un goût different.

On finit avec la dernière catégorie, AUTRES:

11- Radio Pomme d’api

radiopommedapi-blog-bebe

Et oui vous avez bien comprit, c’est une radio pour les tous petits… Je l’ai découverte je ne sais plus comment et j’adore! Toute la journée, il y a des comptines, des petites musiques d’enfant , des Disney ou encore des contes à 20h30. Ils ont même un compte sur Twitter ou vous pouvez suivre la liste de chansons qui passent. Allez vraiment l’écouter c’est géniale!

12- Le lac des cygnes par le Bolchoi de Minsk

489943_le-lac-des-cygnes-ballet-orchestre-bolchoi-de-minsk-grenoble

En vérité je suis allée voir ce ballet l’année passée mais comme ils sont de nouveaux venuent en janvier j’ai eu envie de vous en parler car j’ai adoré. J’y suis allée avec ma grand-mère et c’était un incroyable moment. J’adore les ballets et spécialement celui-ci, ça a donc été un vrai favoris. On a passé une exellente soirée pleine d’émotions.

Bon et bien voila, c’était mon premier Favoris du Mois, alors j’éspère que vous avez aimé.

N’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elles sont VOS favoris et je vous dis à bientôt pour un prochain article 🙂

8 commentaires sur « {Favoris N°1} – De janvier à Mai 2016 »

    1. Holala si tu savais… Il sent hyper bon. Des que j’en met, ça embaume la maison 😉 Elle coute 8€40 donc c’est très raisonnable pour un pot de cette taille.
      Oui bien sur, je vais le voir tout de suite! 🙂
      Des Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

