MODE: Top 5 des célèbrités fashion!

Hello Hello! 🙂

Le meilleur moyen de trouver de l’inspiration côté mode ? Les célébrités. Que ce soit à la télé, dans les magazines, les défilés… Les stars sont toujours là pour nous donner des idées et nous inspirer pour nos propres look.

Pour cela, il faut de trouver son – ou ses – modèles côté mode. Des fashionistas il y n a pleins, il suffit de trouver celle qui vous convient, celle qui saura vous donner envie de travailler vos tenues, de vous sentir bien dans vos vêtements et celle qui vous inspirera.

Si vous ne savez pas trop vers qui vous tourner, et pour vous aider un peu, j’ai eu envie de réaliser un Top 5 de célébrités dont j’aime beaucoup le style.

Fleurs

 

#5: Cher Lloyd

Alors mon Top 5 démarre fort puisque la dernière des 5 fashionistas que je vous présente n’est autre que Cher Lloyd. J’aime bien son style à la fois rock et chic, je trouve qu’elle arrive bien à mélanger ces deux styles différents et toutes ces tenues sont bien accordées et lui vont à merveille. Parfois elle a un peu un côté décalé/ branché qui fait qu’elle arrive bien à se démarquer tout en restant dans la sobriété.

#4: Cheryl Cole

La suite du Top 5 continu avec Cheryl Cole. Je n’arrive pas trop à décrire son style car elle change beaucoup selon les occasions et les années, cependant, la plupart du temps, ces tenues sont digne d’une pro! Elle sait faire dans le simple mais toujours en ajoutant des petites touches qui font d’une tenue simple une tenue fashion. Les couleurs, les motifs, les escarpins ce sont les must-have de Cheryl et c’est non sans nous déplaire. Cheryl Cole sait associer les styles, les couleurs et ça, nous on adore! 😉

El look sensual de Cheryl Cole

 

#3: Miranda Kerr

Pour être honnête, quand j’ai pensé à ce top 5, je n’avais pas du tout pensé à  Miranda Kerr, cependant, lorsque j’ai vu ses tenues j’ai tout de suite accroché! C’est un street chic, girly. J’aime beaucoup ses manteaux en jean, preppy et french coat. C’est ce qui fait toute la finition de sa tenue. Elle n’a pas tout le temps le même style mais on reconnait sa griffe dans ses tenues. Qu’elle porte une jupe, un jean, des escarpins, des bottines ou encore une veste en jean, Miranda Kerr adapte son style au moment et devient l’une des nouvelles fashionistas de cette ère! Vous ne trouvez pas ?

miranda kerr 2 301112

Supermodel Miranda Kerr goes glamorous in a white sleeved dress and black belt, as she goes out and about in New York City

 

#2: Lea Michele

Ce n’est pas pour rien que Lea Michele est mon modèle, en effet elle m’inspire niveau mode également! C’est plutôt simple comme style mais très « accessoirisé » et je trouve que ça donne un côté très accessible, fashion mais sans se prendre la tête. On peut porter ses looks au quotidien, et c’est ce qui donne tout son charme à son style. J’adore ses chaussures, bottes et escarpins avec ses leggins et jeans tout simple associé à un haut, chemise ou pull coloré et à la coupe tendance. Les lunettes de soleil donne aussi un côté stylé à la tenue ainsi que le sac à main (souvent en cuire) de miss Lea Michele!

Résultat de recherche d'images pour "lea michele style"
Image associée
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "lea michele look"
Résultat de recherche d'images pour "lea michelestreet  style"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "lea michele look"

 

#1: Jessica Alba

Vous n’êtes pas sans savoir que la reine des fashionista c’est bel et bien Jessica Alba! Une maman au style impeccable qui mise tout sur les pièces plutôt chic et les couleurs. J’adore la façon simple mais qui parait étudié qu’elle a d’associer ses vêtements. Une de mes pièces préférées c’est la veste cintrée de couleur que Jessica Alba porte avec un jean tout simple et qui met en plus ses jambes en valeur. Elle n’est pas très grande et porte souvent des escarpins qui lui affine encore plus la taille et qui complète bien sa tenue street. C’est très chic et tendance et j’adore! 😀

Voici donc la gagnante de ce top 5! 🙂

Résultat de recherche d'images pour "jessica alba  style"
Résultat de recherche d'images pour "jessica alba  style"
Résultat de recherche d'images pour "jessica alba  style"
Résultat de recherche d'images pour "jessica alba look"
Résultat de recherche d'images pour "jessica alba look"
Résultat de recherche d'images pour "jessica alba  style"

 


 

Et vous quelles sont les stars qui vous inspire côté mode ? 😀😀

Laisser un commentaire

