Ca sent le printemps… #Mode

 

 

Hello à tous!

Bon alors, j’espère que chez vous c’est pareil mais là ou j’habite il commence à faire vraiment beau. On ressort nos petites vestes et chaussures en toile et ça fait du bien. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous présenter une tenue que j’aime beaucoup porter en ce moment.

Dites-moi ce que vous en pensez… 😉

 

bloggif_58aca8ed26ace

Débardeur fluide imprimé noir

Tregging bleu clair

bloggif_58aca92e5cd63

p1020624

Pimkie, Débardeur fluide imprimé

Pimkie, Tregging bleu ciel

Kiabi, Basket toile à lacets

Etsy, Sac bandoulière Audrey Hepburn (C‘est une cadeau donc je ne connais pas la référence...)

Tex, Veste cuire effet matelassé (Je l’ai acheté il y a des années mais vous pouvez facilement en trouver cher Jennyfer ou Pimkie)

Claire’s, boucles d’oreilles chandelier (Le même style que celles que je porte)


4 réflexions sur “Ca sent le printemps… #Mode

Laisser un commentaire