{#4} Mes musiques du moment – Février 2017

. ‘aHello Hello!

Le beau temps semble enfin arriver et, qui dit soleil, dit nouvelle playlist!

J’adore écouter de la musique et en général j’ai une playlist pour chaque période de l’année, donc, j’ai eu envie de vous proposer les quelques musiques que j’écoute en boucle en ce moment. Pour la plupart ce sont des musiques « d’été » mais vous allez aussi retrouver des musiques douces, des anciennes, des nouvelles et des chansons de films ou séries…

Et comme je suis toujours à la recherche de nouvelle musique, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que VOUS vous écoutez! 😉

On dirait, Amirici

Three wishes, The pierces: ici (Scene de Gossip Girl 2×10. J’adooore ce passage…)

Everything is possible, Lea Michele: ici (Nouvel album qui sort dans quelques mois)

Les filles d’aujourd’hui, Joyce Jonathan et Vianney: ici

Ca va ça va, Claudio capéo: ici

On est bien comme ça, Vianney: ici

Good time, Owl city & Carly rae Jepsen: ici

Confident, Demi Lovato: ici

Tourner dans le vide, Indila: ici

Little house, Amanda Seyfried: ici (Scene du film Cher John)

Say you won’t let go, James Arthur: ici

Ex’s & oh’s, Ashley et Vanessa, ici

Résultat de recherche d'images pour "musique de printemps"

Laisser un commentaire

