Oscars 2016: Fashion Carpet

Coucou!

Aujourd’hui je reviens pour un article concernant une récente cérémonie dont vous avez sûrement du entendre parler: Les Oscars. Etant une fashion addict, je ne vais pas vous raconter la soirée, les nominations… Mais je vais vous faire un « rapport photo » des plus belles tenues que j’ai pu voir.

Toutes les occasions sont bonnes pour voir de belles robes n’est-ce pas ? Selon moi, l’un des meilleurs moment pour admirer de magnifique robes de haute couture reste le tapis rouge des oscars. Et cette année, je dois dire qu’il y en a eu des sacrés tenues.

De Charlize Theron à Cate Blanchett en passant par Jennifer Lawrence ou encore Lea Michele, le palmares des fashionistas était au complet.

Je vous laisse donc, dans un premier temps avec les tenues que j’ai préféré:

 

 

Je ne pense pas m’être trompée en disant que cette année les célébrités ce sont lâchés coté mode. J’aime tout particulièrement la robe de Sofia Vergara qui étant cintré à la taille et possédant un décolleté en bustier met très joliment ses courbes en valeur. De plus le bleu nuit et l’effet drapé nous emmène dans le sombre de la nuit et la jolie colombienne illumine le tapis telle une étoile.

J’adore également la robe de Christine Teigen, elle me rappelle fortement la tenue que portait Jenna Dewan lors des Oscars de 2013 (signé Rachel Roy). On voit bien son ventre rond et avec la traîne, qui du coup, agrandit sa silhouette ça donne un rendu vraiment très harmonieux et elle est tout simplement sublime.

Charlize Theron et Luciana Barozo ont choisi de faire dans le rouge. Avec ce décolleté (Charlize Theron) et le bas de la robe échancrée pour Luciana, ont à juste l’impression qu’elles ont été faite pour marcher sur ce tapis. Elles sont juste magnifiques.

Cate Blanchett, Rooney Mara, Nina Dobrev et Alicia Vikander nous donne, malgré ce temps, de la couleur avec leur robes colorés, alors que ce soit jaune, blanc, bleu ciel ou encore mauve, ces actrices rayonnent et nous rappel que le beau temps est bientôt là.

Contrairement à ces dernières, Kate Winslet, Lea Michele et Jennifer Lawrence ont plutôt choisis la couleur noire pour leur toilette. Et même si c’est plutôt sombre on ne peut pas passer à coté des détails; haut en dentelle, bustier bleu nuit et drapé sur le bas. On peut donc voir que même un petit changement fait toute la différence. Et on adore!!

Oh et puis j’aime vraiment beaucoup la robe style combinaison-tailleur de Jessica Alba, Il y a juste ce qu’il faut d’accessoires et ces cheveux court en tie and dye blond donne encore plus de style à sa tenue.

(Bon et puis j’ai ajouté Leonardo Dicaprio et Matt Damon juste pour le plaisir des yeux! 😀

Et bien voila j’espere que mon article sur la fashion cérémonie des Oscars vous aura plus, N’hésitez pas à mettre un j’aime et à vous abonner ça me ferais très plaisir de vous compter parmi mes abonnés! 🙂

Bye 😀

Laisser un commentaire

