HIVER 2018 : Meghan Markle’s style Inspiration !

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un article mode ! :p

Je vous propose de trouver de l’inspiration pour cet hiver dans la garde-robe de la nouvelle duchesse de Sussex Meghan Markle.

+ A la fin de l’article vous pourrez retrouver un Get The Look pour vous procurer des pièces semblables à celles que porte Meghan Markle et le tout à petits prix !

Depuis son mariage avec le prince Harry, on n’entend beaucoup parler de l’ancienne actrice américaine pour son style et ses looks magnifiques. Plutôt sobre mais élégante, Meghan Markle a su mélanger et surtout adapter son style à elle avec ce qu’elle doit porter pour son nouveau statut.

Personnellement, j’adore son style, j’aime les tenues simples mais super chic qu’elle porte, ça ne demande pas beaucoup de temps, ni de réflexion, mais le résultat final est top ! 🙂

Je vous propose donc de découvrir ça ! 🙂

Guirlande de noel dorée / guirlande rennes de noel ...

Je me suis rendu compte que les tenues d’hiver de Meghan Markle étaient composées de seulement trois essentiels : Un trench, un chapeau, un pantalon fluide (la plupart du temps) et des escarpins. Ni plus ni moins.

Le style reste le même, quelque chose de, à la fois simple, élégant, chic & confortable. Bien sûr, les couleurs, accessoires changent et quelques pièces viennent se rajouter.

La Duchesse de Sussex porte beaucoup de manteaux longs souvent dans les tons de noir, gris, beige ainsi que des pulls ou sous-pull. C’est cela qui donne le côté confortable mais élégant de ses tenues. Pour ce qui est des bas, elle alterne entre jean bleu, pantalon fluide ou près du corps et jupe. Avec cela, elle porte soit des escarpins, soit des bottes.

C’est surtout au niveau des accessoires qu’il y a du changement.

Meghan Markle ne serait pas un nouveau membre de la famille royal d’Angleterre si elle ne portait pas de chapeau ! Capeline, bonnet, béret… Tous les styles sont permis ! La plupart du temps, elle ne porte pas de bijoux, à part des bagues, parfois cachés par une paire de gant. Par contre, elle a toujours un sac, pas très gros, dans les tons plutôt neutre qui se tient à la poignée.

 


Voici quelques photos :

Image associée

Résultat de recherche d'images

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "meghan markle black pants"

Résultat de recherche d'images pour "meghan markle black pants"

 

Image associée

Image associée

Image associéeImage associée

 


GET THE LOOK of Meghan Markle 

 

1(1)

 


ccl


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s