Comment porter la jupe patineuse ?

Le soleil semble enfin pointer le bout de son nez et c’est pourquoi en ce vendredi ensoleillé (du moins dans ma région^^), j’ai eu envie de publier un article mode qui sent bon le printemps. Je vais donc vous parler aujourd’hui d’une pièce que j’aime vraiment beaucoup et que je porte depuis assez longtemps : La jupe patineuse.

Un mélange entre la jupe longue et la jupe crayon, la jupe patineuse a su se faire une place dans le marché de le mode. Surtout adoptée par les adeptes du style preppy, cette pièce donne un effet chic et élégant. Portée avec un gros pull en laine ou avec une chemise, cette jupe fait son petit effet.

On peut porter cette jupe toute l’année que ce soit en hiver avec des collants opaques, au printemps avec une petite veste en jean, en été avec un top crop ou un débardeur et même en automne avec un gros pull en laine. C’est super beau et très pratique à porter.

Depuis quelques années déjà , on peut retrouver la jupe patineuse dans la majorité des collections. Que ce soit New look, H&M, Asos ou encore Boohoo et NafNaf, tous ont adopté le style jupe patineuse. On peut en trouver dans toutes les matières, tous les prix, avec ou sans motifs… Il y en a vraiment pour tous les goûts et c’est ça que l’on adore. Chacun peut porter la jupe patineuse selon son style.

 


Quelques idées shopping ?


 

 

bloggif_580dfe9960964

 

 


Comment et avec quoi la porter ?


 

Comme je le disais précédemment, la jupe patineuse se porte peu importe la saison et le temps, à condition de l’associer à des pièces adéquates. Vous trouverez donc ci-dessous quelques exemples de tenue que j’aime énormément et ainsi trouver de l’inspiration pour (re) sortir votre jupe patineuse du placard et la porter avec style 🙂

PS : Personnellement, je ne saurais pas dire laquelle je préfère… et vous ?

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine  Comment porter une jupe patineuse en 2016 (440 tenues) | Mode femmes:                Acheter la tenue sur Lookastic:  https://lookastic.fr/mode-femme/tenues/chemise-de-ville-jupe-patineuse-bottines-a-lacets-pochette-collants/4100  — Chemise de ville á pois beige  — Jupe patineuse en cuir noire  — Pochette en cuir turquoise  — Collants noirs  — Bottines à lacets en cuir noires:

Résultat de recherche d'images pour "jupe patineuse"Image associée  Image associée


Et vous, êtes-vous fan de la jupe patineuse ? Parce que moi j’adore! 😍


2 réflexions sur “Comment porter la jupe patineuse ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s