sucré

Mes muffins vegan fait maison !

Hello Hello,

Récemment j’ai découvert une youtubeuse que j’aime beaucoup Nikon, c’est Antastesia, elle parle de tout un tas de sujets (en français ou en anglais) mais surtout de veganisme. J’aime beaucoup sa façon de parler et d’expliquer son point de vue. C’est hyper intéressant !

Il y a quelques semaines, dans sa dernière vidéo en anglais Emy, à réalisé une petite recette tout en parlant. Ce n’était pas du tout une vidéo cuisine mais comme elle expliquait en même temps (même si très rapidement…) ce qu’elle faisait, j’ai eu envie de reproduire cette recette.

Il s’agit d’une recette de muffin vegan extrêmement facile à faire et avec très peu d’ingrédients. Je l’ai faite un mercredi après-midi avec mon petit frère et en même pas une demi-heure les muffins étaient prêt à être dégusté ^^ C’est donc une recette facile, rapide, délicieuse et bonne pour la santé 😀

Fleurs

Ingrédient :

  • Une banane
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pomme
  • Un peu de lait d’amande

 

Préparation :

Etape 1 :

Ecrasez la banane puis rajouter le lait d’amande de sorte qu’il recouvre la banane. Coupez votre pomme en morceaux puis ajoutez ensuite le reste des ingrédients. Mélangez.

Etape 2 :

Versez votre préparation dans des moules en silicone et enfournez à 180° pendant une dizaine de minute. Vérifiez à l’aide d’un couteau que vos muffins soient bien cuit.


dfghjgh

kjhgfmlkjhwxcvbn,


Comme vous avez pu le voir, la recette est ultra rapide, simple et le résultat est top ! Tous le monde chez moi à adoré, le goût est vraiment bon, on ne sent pas la banane, ils sont moelleux et aérés. Je vous recommande vivement cette recette 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires sur “Mes muffins vegan fait maison !

  1. Parfois j’ai envie de te demander d’arrêter de faire des recettes car j’ai peur de prendre du poids à chaque fois que je les teste. Mais sincèrement, tes recettes sont très bonnes. j’en ai testé quelques unes. Tu devrais ouvrir un mini restau… Je serai certainement la cliente la plus fidèle :). Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Mille merci Lola, ton commentaire m’a vraiment fait super plaisir (et beaucoup rire aussi ;D) J’adore cuisiner et partager mes recettes sur mon blog et les messages comme le tiens me donne vraiment beaucoup de motivation ! En tout cas, si jamais j’ouvre un restaurant, soit sûr que je t’inviterai avec grand plaisir ! ;D
      Des Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

