Non classé·beauté

Ai-je trouvé un meilleur mascara que le Volume Glamour Push Up de Bourgeois ?

Hell Hello,

Aujourd’hui, on va parler beauté et plus spécifiquement, mascara ! Vous connaissez sûrement mon amour pour le mascara Volume Glamour Push Up de chez Bourgeois que j’adore et qui, malgré les nombreux mascaras que j’ai testé, et que j’ai beaucoup aimé, reste mon favoris, mon chouchou, mon Have to.

Cependant, j’ai pu tester récemment des produits de la marque Younique, et notamment deux mascaras, le premier c’est un mascara effet 3D fiber, dont vous pouvez retrouver mon avis dans cet article ici, et le second c’est celui dont je vais vous parler aujourd’hui. Le mascara Moodstruck epic et qui, honnêtement est vraiment pas mal.

Voici donc un combat de choc entre deux mascaras, lequel sera le vainqueur ? Le face à face début tout de suite…

Fleurs

❀ Volume Glamour Push Up de Bourgeois ❀

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15.90€

Ce mascara effet push up promet « un galbe irrésistible instantané, grâce à sa brosse Uplift ultra volumatrice, composée de 15 zones de réservoirs. Ce mascara promet également une charge maximale sur toute la longueur du cil en un seul geste, un galbe instantané et un volume x 11 irrésistibles pour un regard à tomber pendant 16 heures ! » Rien que ça… Fine et soyeuse, sa formule Push-Up se travaille à l’envi pour un volume sans paquets modulable à volonté et une séduction sur mesure. Et pour finir, un design aux courbes ultra féminines, travaillées avec un jeu de transparence, qui en fait un véritable accessoire de sac !

Bourjois - Volume Glamour Push Up

Ce que j’aime :

  • L’application est facile et la brosse agréable
  • Mes cils sont épais, noirs et ont du volume
  • On ressent cet effet de « galbe »
  • Il suffit d’une seule application pour un beau résultat mais modulable
  • Le packaging est trop beau
  • Facile à démaquiller
  • Plutôt longue tenue
  • Son prix plutôt abordable

Ce que je n’aime pas :

  • Pour les premières utilisations, il fait des paquets sur les cils
  • Il sèche trop vite, c’est difficile de procéder à une 2eme application

 

❀ Moodstruck Epic de Younique ❀

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 26.00€

Ce mascara est définit pour être le mascara qui vous donnera des « cils légendaires d’un coup de baguette magique ». Le Mascara Moodstruck Epic promet des effets multiples qui ajoute volume, longueur et courbure sans paquets. Le peigne/brosse est fabriqué de brins de densité variée qui agrippent les cils à la racine, augmentant leur volume et leur définition. L’extrémité effilée permet également de définir et d’épaissir même vos cils difficiles à atteindre avec précision et contrôle.

Moodstruck Epic Mascara

Ce que j’aime :

  • Il donne beaucoup de volume et de densité
  • Sa brosse permet de prendre tous les cils
  • Epaissit les cils sans paquet et ce, dès la première utilisation
  • Facile à démaquiller
  • Longue tenue
  • Modulable

 

Ce que je n’aime pas :

  •  Le prix élevé
  • Le packaging un peu trop simple

 

Résultat final :

Mon avis général:

Honnêtement c’est beaucoup plus difficile de choisir entre les deux que ce que j’aurais cru… Le mascara de chez Bourgeois est vraiment top, je l’adore, il est agréable à appliquer, fait des cils incroyablement épais, noirs avec du volume, après une seule application et a un prix abordable. Par contre, il sèche très vite, donc pour celles qui ont besoin de deux couches de mascara, il faut aller vite ^^ Puis, il y a la petite nouveauté, le mascara de la marque Younique qui m’a impressionné, il arrive vraiment à la cheville du Bourgeois, avec son application facile, sa longue tenue et le résultat très prometteur. Mes cils sont vraiment plus noirs et plus longs. Cependant, le seul vrai truc qui me dérange dans ce mascara et c’est ce qui va déterminé mon choix, c’est le prix. Je le trouve plutôt élevé. Alors pour celles qui veulent mettre le prix dans un mascara de qualité je vous recommande celui-ci à 100% mais pour moi qui ne travaille pas et qui ne peut pas se permettre de mettre presque 30€ dans un mascara, je vais continuer d’acheter le Volume Glamour Push Up de chez Bourgeois même si honnêtement le résultat est quasi similaire et que, si le prix ne rentrait pas en jeu, j’aurais choisis celui de chez Younique ! 🙂

 

Le vainqueur est :

Le Volume Glamour Push Up de Bourgois à 51% 😉 

 

 

 

Un commentaire sur “Ai-je trouvé un meilleur mascara que le Volume Glamour Push Up de Bourgeois ?

  1. Article complet et très bien construit! Pour ma part, j’aime beaucoup le mascara volume glamour Bourgeois mais ça me donne envie d’essayer celui de la marque Younique, bien que le prix élevé me dérange…car c’est un produit que personnellement j’utilise tous les jours donc a terme ça peut vite revenir très cher. Ou peut être en alternance ?…. Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

