Je teste le Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + de Younique

Je le veuxJe le veuxAujourd’hui on va parler de makeup, et plus précisément de mascara. Récemment, j’ai été contacté par une jeune femme adorable qui s’est présenté en tant qu’ambassadrice pour la marque Younique. Elle me proposait de découvrir la marque et de tester l’un de leur produit et notamment leurs produits fards : Deux mascaras. L’un est nouveau et l’autre plus ancien.

Etant toujours à la recherche de bons produits, surtout pour mes yeux, car c’est vraiment la partie du visage que j’aime mettre le plus en avant, et après avoir parlé avec Sophie, j’ai accepté.

Une fois avoir reçu les deux mascaras, je les ai rapidement testé, car comme vous le savez peut-être mon mascara préféré de tous les temps c’est le Volume Glamour Push Up de chez Bourgeois et j’ai beaucoup de mal à en trouver un meilleur que celui-ci. Cependant, je dois vous avouer que l’un doit arriver au même niveau que le Bourgeois et que l’autre est franchement TOP! C’est donc pour cela que je vous écris cet article.

Aujourd’hui je ne vous parlerez que du second et vous pourrez retrouver mon avis sur le premier dans un prochain article 😀

Fleurs

La marque :

Younique a été crée en septembre 2012 par Derek Maxfield et Melanie Huscroft qui sont frère et sœur. Ils avaient pour mission de valoriser et mettre en avant les femmes à travers le monde. Pour Derek et Melanie, « toutes les femmes doivent pouvoir se sentir reconnues, intelligentes et fortes grâce à des opportunités de développement personnel et financier ! »

Younique, c’est  la première entreprise de vente directe à commercialiser des produits presque exclusivement via les réseaux sociaux. Ils existent des réunions virtuelles lancées par Younique pour créer un lien entre l’univers des réseaux sociaux et la vente à domicile traditionnelle.

Les procédés de développement des cosmétiques Younique s’appuient sur la recherche scientifique pour concevoir des produits exclusivement à l’aide d’ingrédients de haute qualité, qui enrichissent et nourrissent la peau. Le résultat : « des produits d’une efficacité incontestable et sans danger, compatibles avec presque tous les types de peau. »

Pour la conception de ses cosmétiques, Younique puise d’abord son inspiration dans la nature. Leur équipe de chercheurs met ensuite au point des produits alliant le naturel à une technologie de pointe. Leur objectif 1er ? Offrir des cosmétiques sains et purs.

 

Le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes +

Le produit :

Déjà, rien que la présentation est top! Le mascara arrive dans un boitier qui contient un petit pochon avec non pas un mais deux produits. Pourquoi ? Et bien tout simplement, car c’est un produit qui promet un vrai effet 3D, on a donc besoin d’un mascara de type gel comme ils l’appellent, et de fibre 3D pour donner cette épaisseur.

Je le veux.

uytfghj

Ce qu’il promet : « Entièrement repensé et plus résistant que jamais, le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ transformera complètement l’allure de vos cils. Nous avons oublié l’ancienne formule et sommes repartis de zéro. Le résultat est un produit fabriqué pour durer. Gagnez jusqu’à 500% de volume dès la première couche et laissez parler vos envies. Quelle que soit votre humeur, le nouveau Moodstruck 3D Fiber Lashes+ sera votre meilleur partenaire maquillage. »

mlkmlkmlk

thumbnaili_è-tyu

L’application :

Niveau application, comment ça se passe ? Et bien, c’est très simple. Tout d’abord, vous appliquez le premier tube, le gel, qui en fait est un mascara normal, (du moins dans sa forme et son apparence), puis, rapidement avant que le produit ne sèche, vous prenez le second tube, et juste avant l’application vous enlevez le surplus de fibre en roulant la brosse sur votre poignet. Ensuite, vous en appliquez légèrement sur le bout de vos cils, et vous laissez un petit peu sécher. Pour finir, il ne vous reste plus qu’à remettre une couche de gel. Pour plus de précision allez voir la vidéo de Sophie ou elle explique le processus juste ici .

PS : C’est dommage sur les photos ça ne rend vraiment pas le même résultat qu’en vrai. Mes cils avant application sont plus présents et noir et avec le mascara ils ont vraiment cet effet faux cils avec du volume et de l’épaisseur. Mais bon, on peut quand même voir la différence entre ces deux photos 😀

Les + :

  •  L’application simple et facile
  • Le design et la façon dont il est présenté
  • Le rendu est incroyable, on a vraiment cet effet 3D – Faux cils –
  • La très longue tenue
  • Part facilement lors du démaquillage
  • Brosse agréable

Les – :

  • L’odeur
  • Le fait que les deux tubes soient identiques ce n’est pas pratique quand il faut aller vite ^^
  • Le prix qui est un peu élevé surtout qu’il faut à chaque fois 2 couches de gel

 

Mon avis :

Ce que j’ai pensé au tout début, dès que j’ai reçu le produit c’est que ça n’allait pas marcher pour moi. Pourquoi ? Et bien, comme j’ai déjà des cils longs et noirs et qu’une couche de mascara me fait déjà l’effet de très longs et beaux cils, forcément, si j’en mets deux avec le moodstruck, j’allais avoir un superbe résultat mais fossé. Cependant, je l’ai testé une première fois et malgré les deux couches de gel, c’est vraiment le tube avec les fibres qui fait toute la différence. On a pas que cet effet longs cils mas vraiment cils en 3D. Pour tester sa tenue, je l’ai mis pour le mariage que j’avais fin septembre, et mise à part le fait que j’avais l’impression d’avoir mis des faux cils, le produit à tenu tout le long de la journée ! J’avais l’impression que je venais de l’appliquer. L’effet 3D était toujours là, je n’ai eu aucune chute de mascara, ni cet effet de cils secs. Mon seul point négatif serait le prix, car 31€ c’est un peu cher, on peut trouver des mascaras pour beaucoup moins, qui donneront un effet similaire. De plus, comme je le disais plus haut, il faut pour chaque application mettre deux fois du gel, donc ça part plutôt vite. Cependant, il fait vraiment sa part du travail et on a un vrai résultat, donc si vous êtes prête à dépenser un peu plus pour un bon mascara de qualité qui vous donnera cet effet de faux cils 3D, je vous le conseil vivement! Et pour finir, si je devais faire un petit changement, une petite amélioration, je dirais que ce serait vraiment plus pratique et plus cool d’avoir un seul tube avec deux embouts à chaque extrémité, ça éviterait de se mélanger dans les tubes et ça faciliterait l’application 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une réflexion sur “Je teste le Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + de Younique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s