{GRWM} Se préparer pour un mariage

 

Hello Hello! 🙂

Comme promis le dernier de mes looks de vacances arrive aujourd’hui! :p

Le 23 septembre j’étais de mariage et je me suis dis, pourquoi  ne pas vous faire un Get Ready With Me for a wedding ? Bon alors, comme vous l’aurez compris, j’ai fait ce shooting quand j’étais en vacances donc ce n’est pas la tenue que je portais mais ça reste un look de mariage selon moi! 🙂

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous présenter ce look complet dans un autre article que celui de mon lookbook. Alors, il faut savoir que j’adooore cette robe que j’ai acheté au Primark de Londres mais je ne sais pas trop quand la porter. Je me disais qu’elle serait parfaite pour un mariage, mais après réflexion j’ai abandonné l’idée (du moins pour ce mariage là), donc si jamais vous avez des idées, n’hésitez pas ^^

Et sur ce, je vous laisse avec mon article 😀

PS : Je vous mettrai quand même une photo de mon vrai look pour le mariage à la fin de l’article 😉

Fleurs

 

Le maquillage

Tout d’abord je commence par le fond de teint. J’utilise celui de chez Maybelline que j’adore, le dream satin fluide en teinte 30.sable sand. Pour finir, je poudre un peu mais en ce moment je n’en ai plus trop, alors comme j’ai bronzé, je ne mets que mon bronzer de chez kiko, juste histoire de ne pas trop briller.

hjn

Ensuite, je passe à mes sourcils. J’utilise la palette In the Nude que ma copine Pauline m’a donné (d’ailleurs si tu passes par là, gros bisous !) de la marque W7. Je mets la toute dernière teinte « Fashionista » qui est violette et qui correspond tout à fait ma couleur de sourcils aussi surprenant que cela puisse paraître. J’ai beaucoup de mal à trouver une teinte, car soit elle est trop clair pour mes sourcils qui sont très foncé, soit si j’utilise du noir, on dirait que mes sourcils sont faux et je n’aime pas du tout. Donc, j’utilise ce violet qui est parfait pour moi.

uy

mlk

Pour ce qui est de mes paupières, j’utilise ma palette Ps Bronze que j’ai acheté à Londres et j’applique d’abord la couleur N°9 sur toute ma paupière, puis la numéro 4 sur le coin externe de mon œil, en réalisant une sorte de smokey eye léger. ça donne du volume à mon maquillage et agrandit mon regard.

iu

Ensuite, pour ce maquillage, j’ai eu envie de quelque chose qui fasse ressortir mon bronzage, donc du doré, des paillettes… ^^

J’utilise, (toujours de la même palette), la couleur N°3 , qui est un doré, champagne ultra brillant que j’applique sur toute ma paupière mobile. Puis j’estompe en essayant de la mélanger un peu avec la première couleur, histoire de ne pas avoir de démarcation.

mlop

oiu

Pour ma muqueuse, je ne mets pas de noir, comme pour mes autres makeup, mais du bleu irisé. Je trouve que c’est vraiment super beau, surtout si le reste du maquillage est foncé. C’est donc la couleur N° 6 de la même palette.

erty

Pour finir mes yeux, j’applique mon mascara préféré, le Push Up Glamour de Bourgois. Je l’adore, il donne une superbe forme à mes cils, du volume et une belle couleur noire.

hjgu

Et voilà, mon maquillage est terminé!

J’avais au préalable, lissé mes cheveux. Donc il ne reste plus qu’a vous présenter ma robe/short et mon look final 😀

 

Le look complet

 

mlkio

dfgy

azer

dfgtrty

tyui

xcvg

tyuio

kjhgfd

mlopj

wxcdfer

xcvbbg

Fleurs

PS : Voici quand même rapidement une photo de mon VRAI look pour le mariage 😉

Sans titre


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s