Ma playlist d’été 2017

Helloooo! :p

Je reviens aujourd’hui tout en musique pour vous présenter ma nouvelle playlist. L’été c’est quand même le moment ou l’on écoute le plus de musique non ? Entre la radio, notre playlist perso, les soirées campings, à la piscine… La musique c’est comme un élément indispensable a nos vacances d’été.

Pour l’occasion et comme ça fait longtemps que je n’en ai pas fait, j’ai eu envie de vous montrer les quelques musiques que j’écoute en boucle ces derniers temps. Ce ne sont pas forcément des chansons récentes. Certes, il y a des nouveautés 2017, mais pas que… Je vous laisse découvrir tout ça.

Oh et je suis toujours à la recherche de nouvelles musique dans mon portable donc n’hésitez surtout pas à me dire quelle sont vos chansons préférée cet été!

PS: Bien sur j’avais envie de mettre le nouvel album de Lea Michele tout entier dans cette playlist mais je me suis ravisée. Quand même… ^^ C’est pourquoi je n’ai mis que deux ou trois de ces chansons, même si je les adore toutes… 😉

Fleurs

Lea Michele: Anything’s possible. Ici

Little Mix: Salut. Ici

Ridsa: Avancer. Ici

Lea Michele: Love is alive. Ici

Lorie: Ton sourire. Ici

Little Mix: Shout out to my ex. Ici

Black M & Soprano: Frérot. Ici

Marina Kaye & Soprano: Mon Everest. Ici

Selena Gomez: Slow Down. Ici

Marina Kaye: Freeze you out. Ici

Alvaro Soler: Sofia. Ici

Tydiaz: Claro de luna. Ici

Carlos Vives & Shakira: La bicycleta. Ici

Lorie: C’est partie pour zooker. Ici

Céline Dion: Les yeux au ciel. Ici

Enrique Iglesias: Subeme la radio. Ici

Katy Perry: Bon appétit. Ici

Dj Kaled: I’m the one. Ici

Sean Kingston: Dumb Love. Ici

Keen V: Elle l’a. Ici

Kendji & Soprano: No me mires mas. Ici

Ariana Grande: One last time. Ici

Edith Piaf: La foule. Ici

Katy Perry: Chained to the rythme. Ici

Mika: Grace Kelly. Ici

Michael Buble & Meghan Trainor: Someday. Ici

Vianney: Moi aimer toi. Ici

Meghan Trainor: Crédit . Ici

Kendji: Sonrisa. Ici

Lea Michele Heavy Love. Ici

Rixton: Me and my broken heart. Ici

Major Lazer & DJ Snake: Lean on. Ici

Vianney: Je m’en vais. Ici

Amir: On dirait. Ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Ma playlist d’été 2017 »

    1. Moi aussi je l’adore !! Oui oui elle a déjà un premier album Louer, que j’adore et qui est sorti en 2013 puis son deuxième Places qui est super top!! Tu m’en diras des nouvelles ! 😉 À bientôt, je passerai faire un tour sur ton blog 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

