Mon look d’Anniversaire…!😀#21Ans

Hello Hello!

Comment vous allez ? 😀

Si vous avez vu mon dernier post Instagram vous devez savoir qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire! 😀 Et oui, j’ai 21 ans, je suis ENFIN majeur aux Etats-Unis… ^^

Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous montrer ma tenue! Il fait tellement chaud que c’est difficile d’ĂȘtre jolie et glamour tout en essayant de ne pas mourir de chaud 😀😀  D’ailleurs j’ai Ă©crit un article pour le magazine So What ou je vous prĂ©sente 4 looks pour fĂȘter son anniversaire sous la canicule et qui devrait bientĂŽt sortir.

J’ai donc ressorti la petite jupe que j’avais achetĂ© Ă  Mim pour Noel et avec cela j’ai optĂ© pour un dĂ©bardeur Ă  volant aux motifs fleuris. Je le trouve hyper joli et en plus il est trĂšs agrĂ©able Ă  porter car il est trĂšs lĂ©gĂ©.

Concernant les chaussures, j’ai choisi de porter des petites baskets noires dans lesquelles je suis trĂšs Ă  l’aise.

Bon avec ces tempĂ©ratures je n’ai pas eu envie de lĂącher mes cheveux, je les ai donc accrochĂ©s en deux tresses africaine!

Et voilĂ , c’est tout pour ma tenue, j’ai simplement accessoiriser le tout avec ma montre et des boucles clou et des crĂ©oles. 🙂🙂

 

IMG_20170713_122808

IMG_20170713_122826

IMG_20170713_122746

6 commentaires sur « Mon look d’Anniversaire…!😀#21Ans »

Laisser un commentaire

