Bruncher à la Gossip Girl

Dimanche dernier ma meilleure amie a eu envie de se faire un brunch (d’ailleurs je sais qu’elle lit mes articles, alors si tu passes par la Popo je t’embrasse 🙂) et en grandes fans de la série que nous sommes, on a tout de suite pensées à Gossip Girl. LA série parfaite en matière de brunch. Et comme en ce moment (même si je n’ai jamais réellement arrêté) je me suis remise à regarder Gossip Girl et bien du coup j’ai eu envie de faire un article ou je vous présente les aliments essentiels pour faire un brunch à la Gossip Girl.

Bon je sais que pour eux c’est traiteur, brunch de luxe avec des dizaines d’invités et des tables remplit de nourriture et que pour nous quand on pense à brunch c’est plutôt un petit mélange sucré/salé à midi le dimanche car on se sera levé trop tard pour déjeuner…^^ Mais bon quand même! Pourquoi se priver ?

Voici ce qui fait selon moi le brunch parfait digne de figurer dans Gossip Girl…

  • – Des fruits mais surtout des fruits rouges (fraises, framboises…) Qu’il y est de belles couleurs 🙂
  • Pancakes et gaufres, et bien les fameuses gaufres de Rufus, on ne saurait s’en passer ^^
  • Patisseries et viennoiseries, tous les fans se rappelleront la scène dans la saison 1 ou Dan se rend avec Serena au brunch qu’organise Bart avant la rentrée et ou il voit les éclairs aux chocolats réservés pour Bart lui même ^^ Et ou n’oublie pas les croissants, les pains aux chocolats…
  • Du bacon et des œufs pour le salé
  • Des cookies et muffin
  • Des tartes au fruits
  • Alcool, jus de fruit, thé

Et bien sur du champagne! 🙂🙂

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée


6 réflexions sur “Bruncher à la Gossip Girl

  1. Avec mes copines, on rêve de ce genre de brunch à chaque fois qu’on regarde un épisode de cette série. Je me rends compte que ce n’est pas bien compliqué d’en organiser un grâce à ta petite liste. Je crois que je vais me lancer ce week-end.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis comme toi, les brunch dans cette série font rêver… *-* Mais en fait il suffit de pas grand chose! Bonne chance pour ton brunch du weekend et tu me diras ce que tu en as pensé et si selon toi, il manquait des choses ou pas 😉

      J’aime

Laisser un commentaire