Bruncher à la Gossip Girl

Dimanche dernier ma meilleure amie a eu envie de se faire un brunch (d’ailleurs je sais qu’elle lit mes articles, alors si tu passes par la Popo je t’embrasse 🙂) et en grandes fans de la série que nous sommes, on a tout de suite pensées à Gossip Girl. LA série parfaite en matière de brunch. Et comme en ce moment (même si je n’ai jamais réellement arrêté) je me suis remise à regarder Gossip Girl et bien du coup j’ai eu envie de faire un article ou je vous présente les aliments essentiels pour faire un brunch à la Gossip Girl.

Bon je sais que pour eux c’est traiteur, brunch de luxe avec des dizaines d’invités et des tables remplit de nourriture et que pour nous quand on pense à brunch c’est plutôt un petit mélange sucré/salé à midi le dimanche car on se sera levé trop tard pour déjeuner…^^ Mais bon quand même! Pourquoi se priver ?

Voici ce qui fait selon moi le brunch parfait digne de figurer dans Gossip Girl…

  • – Des fruits mais surtout des fruits rouges (fraises, framboises…) Qu’il y est de belles couleurs 🙂
  • Pancakes et gaufres, et bien les fameuses gaufres de Rufus, on ne saurait s’en passer ^^
  • Patisseries et viennoiseries, tous les fans se rappelleront la scène dans la saison 1 ou Dan se rend avec Serena au brunch qu’organise Bart avant la rentrée et ou il voit les éclairs aux chocolats réservés pour Bart lui même ^^ Et ou n’oublie pas les croissants, les pains aux chocolats…
  • Du bacon et des œufs pour le salé
  • Des cookies et muffin
  • Des tartes au fruits
  • Alcool, jus de fruit, thé

Et bien sur du champagne! 🙂🙂

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

2 commentaires sur « Bruncher à la Gossip Girl »

Laisser un commentaire

