DIY: Création de coques de téléphone

Hello Hello,

Voici un petit article en milieu de semaine ou je vous présente quelques DIY.

J’adore bricoler, j’adore les DIY et réaliser des choses de mes petites mains donc je me suis dis, pourquoi ne pas faire un article DIY ? 🙂

Personnellement j’ai une coque en plastique transparente et je me demandais ce que je voulais comme coque, ou j’allais en acheter… Et hier, j’ai vu que la youtubeuse canadienne Emma Verde avait réalisé une vidéo ou elle avait crée ses propres ‘phone case’. Du coup ça m’a donné des idées!

Pourquoi ne pas les faire nous-même au lieu de les acheter ? ^^

C’est hyper rapide, hyper simple et ça permet de prendre une après-midi détente pour faire du bricolage et se vider un peu la tête 🙂


 

Pour le matériel rien de plus simple il vous suffit d’imprimer de jolies images trouvées sur internet, des ciseaux et de la colle.

IMG_20170524_135317_043.jpg

J’ai simplement découpé mes images et je les ai collés. De plus, j’ai utilisé un feutre pour écrire les deux petites phrases 🙂


 

Et voila, j’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous inspirera pour créer vos propre coques de téléphone inspiration printemps 🙂

7 commentaires sur « DIY: Création de coques de téléphone »

  1. Quand j’ai lu le titre de ton billet, je m’attendais à quelque chose de très compliqué. J’ai été agréablement surprise de découvrir ton DIY. Merci pour le partage. Je vais tenter l’expérience dès ce soir.

    Aimé par 1 personne

    1. Mercii beaucoup Emilie! 😀 C’est vrai que j’adore faire des DIY mais pas quand c’est compliqué ou que ça nécessite beaucoup de matériel, du coup j’essaie au maximum de réaliser des choses faciles pour tous! ;D Et je suis ravie si tu as aprécié! N’hésite pas à partager tes DIY pour que je puisse les voir! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

