Livre, application série et quelques autres découvertes Random!

Les recettes de Mélanie, Blog

On commence avec un blog de cuisine qui se nomme Les recettes de Mélanie. Vous pouvez le trouver: ici. J’ai découert ce blog il n’y a pas très longtemps et j’ai tout de suite été attiré par les jolies visuels et les nombreuses recettes qui donnenet tellement envie. J’ai d’ailleurs été très surprise de voir qu’il n’a avait pas beaucoup de « j’aime » sous les recettes. Je vous invie donc à vous rendre sur ce blog et à découvrir les dizaines de petits plats qui sont desormas dans mes « à faire » coté cuisine :p

TVShow Time, Application

La dernière application que je viens de découvrir c’est un application série. Comme vous avez du vous en rendre compte je suis une accro aux séries, j’en regarde tout pleins en même temps, j’en suis des dizaines et avec les saisons qui commencent, celles qui se terminent et les épisodes qui arrivent jamais en même temps, j’ai besoins d’une organisation vigoureuse pour ne pas m’y perdre. J’ai donc découvert l’application TVShowTime qui me permet

Résultat de recherche d'images pour

PLACES, Lea Michele

Résultat de recherche d'images pour

On passe maintenant à la musique. Et oui, depuis hier, le deuxième album de Lea Michele est sortie en version CD et je l’adore! Vous savez que je suis très fan de Lea Michele et du coup comme j’avais beaucoup aimé le premier j’avais un peur d’être déçu. Mais pas du tout et au contraire, j’ai même une petite préférence pour celui-ci (même si bien sur  je continue d’écouter Cannonball ou encore If you say so ^^) Les chansons sont beaucoup plus centrées sur la magnifique voix de la chanteuse qui s’est inspirée de ses idoles Barbra Streisand et Celine Dion et moins sur un style pop. Je n’ai pas encore écouté l’album en entier mais j’ai déjà mes chansons préférées que j’écoute en boucle: Anything possible, Run to you, Love is alive ou encore Getaway car. Je vous invite à les écouter car moi je ne m’en lasse pas…

Une saison au zoo, documentaireRésultat de recherche d'images pour

Ces dernières semaines j’ai redécouvert cette émission que j’avais l’habitude de regarder quand j’étais plus jeune et j’ai totalement accroché. Tous les jours au moment du goûter je prend ma pomme, mon thé et un biscuit devant une saison au zoo. J’adore! C’est hyper intéressant, drôle, les animaux sont trop mignons et je trouve super bien de pouvoir voir les coulisses avec ceux qui y travaillent et pas seulement les animaux.

La belle et la bête, le film

Si il y a bien un film que j’ai adoré depuis le début de l’année c’est bien celui-ci. Le film basé sur le Walt Disney a extrêmement bien repris. Alors je sais que certain aurait préféré qu’il ne ressemble pas aussi parfaitement au dessin animé mais moi j’ai adoré. Les chansons étaient tops, les acteurs pareils et les décors et costumes sont plus que somptueux. Je suis allée le voir deux fois et pas un moment je me suis ennuyée.

Résultat de recherche d'images pour

Rice crackers au poivre noir, N.A!

Image associée

NA Une de nos traditions avec ma famille proche c’est de faire un petit apéritif le samedi soir. Donc qui dit apéro dit tout un tas de chips différentes à manger devant les clips de Glee… ^^ D’habitude je fais plaisir et me laisse cette soirée pour ne pas trop trop faire attention comparé à la semaine mais avec Pâques et tous les chocolats que j’ai mangé, j’ai eu envie de tester des chips plus « light » même si je sais que qu’il n’y a pas une grande différence. Avant (et si vous suivez mon blog depuis un petit moment, vous savez de quoi je vais parler…), j’achetais les chips de chez SPECIAL K que j’aimais trop, mais malheureusement je ne les retrouve plus… J’ai donc du trouver une alternative. Et la semaine dernière j’ai trouvé des chips de la marque N.A; Je connaissais déjà les petits morceaux de fruits de cette marque mais je n’avais jamais goûté les chips. J’ai donc testé celles aux poivre noir et j’ai beaucoup aimé. On sent bien que les chips n’ont pas été faites à la friteuse et sont donc moins grasses, de plus le goût est vraiment bon et un peu épicé dû au poivre que j’aime beaucoup.

Vloggist, Nouvelle saison

Si vous vous intéressez aux comptes youtube lifestyle, mode, beauté… vous devez surement connaitre la chaîne Vloggist. Personnellement je connaissais de nom mais je n’avais jamais vraiment regardé. Cependant j’ai découvert que la nouvelle saison était lancé avec comme nouvelle youtubeuse Safia Vendome que je suis et que j’adore. Je me suis donc abonnée et les quelques vidéos qui sont sorties m’ont beaucoup plu. Ce sont des vidéos qui parlent de mode, de maquillage, de tests de produits étranges… C’est bien construit et les trois jeunes femmes sont naturelles, rigolotes et très agréables.

Résultat de recherche d'images pour

Thé baies de goji, Tchaé

Résultat de recherche d'images pour

Je suis une grande buveuse de thé, j’en bois plusieurs tasses par jours, une au déjeuner, une au goûter et une dernière avant d’aller me coucher. Mais malgré tous ces moments je me suis rendu compte que je prenais toujours la même chose. Le matin c’est thé vert, l’après-midi je prend un détox citron ou un ligne svelte car j’adore le gout, et le soir c’est verveine menthe. Cependant, il y a quelques semaines, en allant dormir chez mon amie d’enfance, je me suis retrouvée face à tout un tas de saveurs différentes. Je me suis donc lancé pour un thé aux baies de goji et j’ai été agréablement surprise. J’ai tellement aimé que le jour suivant je suis allée acheté la boite en grande surface. J’ai donc changé ma routine en remplaçant le thé vert du matin par celui au baies. L’odeur me fait vraiment penser à du sirop de fraise, c’est doux, fruité et super bon! 🙂 Je ne connaissais pas la marque mais dès que je finis le pot je file en racheter… ^^

Laisser un commentaire

