Mash-up de Makeup

Hello Hello!

Comme vous avez pu le lire dans l’un de mes derniers articles en ce moment je ne me maquille plus trop excepté un peu de mascara et du remplissage de sourcils. Cependant, j’ai des périodes ou j’aime bien me maquiller et surtout ou j’aime tester de nouvelles choses coté makeup. Si vous êtes comme moi, vous allez sans doute prendre un peu d’inspiration sur youtube, sur les blogs ou les magazines.

Et c’est d’ailleurs en feuilletant un magazine que j’ai eu l’idée de réaliser cet article.

Je vous présente ici, quatre mash-up (donc un maquillage ou je mélange plusieurs couleurs, teintes…) selon quatre thèmes et quatre palettes qui reprennent ces thèmes: Choco, Smokey, Coloré et Pastel.


Choco

bloggif_58f13a464776a

Dans ce premier makeup je vais utiliser une palette que j’ai et que j’adore, c’est la Chocolate Bar de Too Faced. Les teintes sont plutôt foncé et parfait pour réaliser un maquillage dans les tons de marrons, chartreuse, violet… Et qui dit, maquillage foncé, dit alourdir le contour de l’œil. Pour y remédier j’ai eu envie d’ajouter un crayon yeux blanc et ainsi agrandir l’œil malgré les couleurs de la palette. Comme j’ai privilégié le maquillage des yeux, on utilise un nude en rouge à lèvre et un peu de mascara noir.


Smokey

bloggif_58f138fad88ff

Pour ce deuxième maquillage on va s’attaquer à un smokey eye. Ce makeup très joli pour une soirée. Pour cela, on va commencer par appliquer la base à œil de chez Urban Decay et ainsi s’assurer que ce maquillage charbonneux tienne toute la journée. Ensuite on souligne le smokey avec un trait d’eye liner et pour le rouge à lèvre, j’ai choisis un beau violet de la marque Kiko.


Coloré

bloggif_58f13983eed18

Maintenant passons à un maquillage coloré. J’ai choisis une palette avec des couleurs plutôt fun, rose, violet, rouge… Pour le crayon œil, j’ai eu envie de prendre un crayon bleu car c’est super jolie en ras de cils. Un nude rosé pour le rouge à lèvre et du mascara noir, le push up volume glamour de chez Bourgeois que j’adore pour agrandir l’œil.


Pastel

bloggif_58f13802429bc

Et pour finir, on termine avec un makeup pastel. J’ai choisis la palette de Naked 3 que je trouve vraiment super belle. Avec cela j’ai eu envie de changer niveau rouge à lèvre et de prendre un gloss. Puis un peu de crayon pour souligner l’œil car le maquillage sera léger et clair. Et du mascara violet pour rester dans le thème pastel.


Alors lequel est votre préféré ? 🙂

Laisser un commentaire

