Gamme cheveux Patrice Mulato: Vinacure – Revue

Bon alors, si vous avez un peu suivi mon actualité, vous savez sans doute que j’ai réalisé un stage dans le magazine féminin So What ? D’octobre à janvier. Depuis, je suis passée rédactrice, vous pouvez d’ailleurs retrouver bon nombre de mes articles (jamais paru sur By Nela donc inédit si je puis dire ^^) sur ce site ici.

Grâce à ce travail (?), collaboration (?), j’ai pu tester la nouvelle gamme de produits cheveux Patrice Molato ici

Voila, toute cette petite intro pour vous expliquer comment j’ai découvert cette gamme. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article ou j’en parle sur So What ? En cliquant juste ici.

 

J’ai donc reçu deux produits : Un shampoing régénérant et un masque régénérant à base d’huile de pépin de raisin d’ extrait de feuille de vigne et de vigne rouge.

 

IMG_20170330_090632

 

Les extraits de feuille de vigne et de vigne rouge sont riches en polyphénols, ils sont reconnus pour leurs propriétés anti-radicalaires, tonifiantes et réalisent une double action.

Tout d’abord protectrice, ils neutralisent les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules. Ensuite, régénérant, ils préservent le capital du cuir chevelu en acide hyaluronique pour restaurer un taux optimal d’hydratation et redonner de la souplesse aux cheveux.

Quant à l’huile de pépin de raisins, elle est riche en oméga 6 et vitamine E, elle est connue pour ses vertus nourrissantes et réparatrices : elle nourrit intensément les épidermes desséchés et offre un fini exceptionnellement doux, non gras et satiné.

 

IMG_20170330_090406

 

Le shampoing:

Le shampoing régénérant est fait pour les cheveux dévitalisés. Il promet de laver et de fortifier le cheveux fragile. Il est censé restructurer la fibre capillaire pour qu’ils retrouvent leur force et leur élasticité.

Le produit  est dans une jolie bouteille marron et doré. La matière est celle d’un shampoing normal: liquide, transparent et avec une légère odeur de thé des vignes.

De plus, il suffit d’un petit peu de produit car il mousse vraiment beaucoup, j’adore!

C’est très rigolo, car quand je l’applique il mousse et le temps de la pose, toute la mousse disparait. Quand je rince, c’est comme si il n’y avait plus de shampoing.

Petit +: Laissez poser votre shampoing 2 min avant de rincer et de passer au masque

 

IMG_20170330_090708IMG_20170330_090852

 

Le masque:

C’est la première fois que je vois un masque cheveux dans une bouteille et je trouve le concept hyper bien. On a pas besoin de poser le pot dans la douche et de faire attention à ce que l’eau ne rentre pas dedans ainsi que de ne pas le faire tomber (Ce qui m’est arrivé très souvent…) De plus, il suffit de deux ou trois pompes, donc on fait une économie de produit et c’est top!

Le produit ressemble à de la crème ou du lait un peu épais et une fois sur les cheveux, il s’applique extrêmement bien. C’est doux et agréable. Pendant l’application, mes doigts passent aux travers de mes cheveux tellement il démêle bien, c’est incroyable.

Une fois sec, mes cheveux semblent être en meilleur santé, ils brillent, sont tout doux et sont bien démêlés.

Petit +: Appliquez le masque sur cheveux lavé et rincé et laissez poser 2 minutes.

IMG_20170330_090654

IMG_20170330_090805


Cette marque est vraiment une belle découverte. Les deux produits sont top. Après à voir sur le long terme mais je pense que je ne serais pas déçu. Dites moi en commentaire si vous connaissiez cette marque ou si vous avez déjà testé! 🙂 En tout cas, sur les quelques applications que j’ai faites, je remarque déjà une petite différence…

 

3 commentaires sur « Gamme cheveux Patrice Mulato: Vinacure – Revue »

  1. Coucou, les produits Mulato sont très bien, j’ai déjà testé et j’en été contente. Les seuls produit que je n’aime pas chez eux c’est les soins repigmentants. Sur moi je n’avais pas aimé. Mais après sa dépend des personnes comme toujours 🙂 Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

