Je vois la vie en pastel…

Hello Hello!

Comment allez vous ?

Moi je vais très bien, le soleil semble s’être installé, il fait beau, chaud et je suis RAVIE de pouvoir ressortir mes vêtements d’été que j’avais sagement rangé le temps de cet hiver glacial.

En regardant ma garde-robe printanière, j’ai remarqué qu’un bon nombre de mes vêtements avaient des couleurs (très) similaires: Rose, Bleu, Violet, Vert. Bref de jolies couleurs pastels!

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous faire un petit montage de tout ce que l’on peut trouver en pastel sur le marché et qui va changer votre routine. Qui va faire du bien à votre moral et surtout qui va rendre votre environnement (super) tendance!

 

 

bloggif_58d0e1ac463c3

 

Car pas de doute, le pastel c’est bien LA palette de couleurs à porter et à exposer (chez soi) durant cette saison.

Personnellement, ce sont vraiment des couleurs que j’adore porter toute l’année mais particulièrement en hiver et au printemps. Je trouve que cette palette est douce, agréable et surtout elle va avec tout. Que ce soit des vêtements, des décorations, du makeup ou autres, le pastel rend l’objet en question super mignon (je trouve). Ça rajoute vraiment une petite touche délicate qui rappel les beaux jours.

Ce qui est bien aussi c’est que ce sont des couleurs passe-partout, que l’on peut trouver partout (mais vraiment partout), dans les grandes surfaces: Carrefour, Leclerc… Les magasins mode tels que Pimkie, Jennyfer, Kiabi ou encore Mim, les magasins de déco: Casa, Ikéa, Castorama… Les magasins beauté: Yves rocher, Séphora, Kiko… Sur le net: Amazone, Price Minister, Etsy… Mais aussi les magasins de bijoux: Claire’s ou encore Moa.

Bilan: Pas de problème pour trouver des vêtements, objets, makeup de couleur pastel.

Le +: Associer différentes pièces pastel. Je trouve que ce sont les seules couleurs qui permettent d’être associées sans que ça fasse « trop ». Vous pouvez tout à fait porter un jean pastel rose à fleur avec une blouse pastel bleu et une veste pastel rose également. C’est hyper mignon.


 

Et vous vous aimez le pastel ? Avec quoi vous en portez ? Quand ? Et comment ? 

Je veux tout savoir… 😉

Laisser un commentaire

