L’Oréal Nude Magic – Revue

Hello Hello

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de deux nouveautés teint. Un duo de chez l’Oréal Paris de la gamme Nude Magic, une Blur cream et une CC cream.

En ce moment je change une peu ma routine maquillage avec des makeup plus simples, légés et naturels. Surtout que ma peau à tendance à briller rapidement donc avec le beau temps et le soleil j’ai besoin de produits naturel et qui matifie. C’est pourquoi j’étais à la recherche de produits teint légés pas trop couvrant et surtout qui atténue la brillance et cache mes rougeurs sans être trop épais.

J’ai donc découvert deux produits de la marque que j’adore l’Oréal Paris que je vais vous présenter dès maintenant… :p

 

1 – Blur Cream – Lisseur perfecteur instantané

Le produit: C’est un tube qui donne par petite quantité une sorte de crème marron compact et qui une fois appliqué floute la peau pour un rendu plus nette et surtout une douceur extrême.

IMG_20170318_104943

 

IMG_20170318_105220

 

Ce qu’il promet: Estompe les pores et lisse le grain de peau pour recréer la texture d’une peau nue parfaite. Couvrance ultra-légère et pores moins visibles.

J’aime: La texture qui est très légère, très douce et agréable + le fait qu’il matifie la peau.

J’aime pas: Le produit est difficile à sortir du tube. Quand on appuie dessus, le produit sort par petite quantité et saute. C’est pas top. De plus (sur moi en tout cas) il ne camoufle pas spécialement les pores…

Mon avis: Alors j’aime beaucoup ce produit c’est vraiment une belle découverte. Dès que je l’applique je sents une vraie différence. Alors certes il n’est pas couvrant et je ne vois pas trop le coté « pores moins visible » mais ma peau est très douce et surtout elle ne brille pas et semble plus nette.

Prix: 10.90€

Ou le trouver: ici


 

2 – CC cream – Embellisseur de teint universel

Le produit: C’est un tube comme le Blur Cream mais qui donne une crème plus liquide et fluide et qui unifie le teint et donne un effet bonne mine.

IMG_20170318_104930IMG_20170318_105421

 

Ce qu’il promet: Réveille le teint pour recréer l’éclat d’une peau nue parfaite. Teint unifié et couvrance légère + hydratation et FPS 20.

J’aime: La texture est fraîche et très agréable, très fluide. De plus après application le teint est plus unifié et homogène.

J’aime pas: Bon c’est personnelle mais je n’ai pas la bonne teinte du coup ça donne un effet orange et c’est pas super…

Mon avis: Malgré la couleur j’aime plutôt bien ce produit. C’est une CC crème agréable à appliquer et hydratante qui a un effet très naturel. Je n’ai pas l’impression d’avoir une couche de fond de teint sur le visage alors que mon teint est unifié avec un effet bonne mine. Mon plus gros soucis à part la brillance c’est mon teint qui n’est pas unifié, je n’ai pas de boutons mais quelques rougeurs et ce produits les camoufle bien.

Prix: 13.90 €

Ou le trouver: ici


 

Bon et bien voila, j’espère que cet article un peu plus complet que ceux de ces derniers temps vous aura plus (étant en dernière année d’université j’ai beaucoup de dossier, devoirs à rendre et rdv important et j’ai eu un peu de mal à trouver du temps pour écrire… Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous écrire de bons articles un peu plus souvent comme j’avais l’habitude de le faire :))

Vous connaissiez ces deux produits ? Dites moi tout en commentaire ♥♥

Laisser un commentaire

