Liebster Awards + Anniversaire du BLOG! :D

Hello Hello!

Aujourd’hui est un jour spéciale, en effet c’est l’ANNIVERSAIRE DE « BY NELA »,  et qui dit jour spéciale dit article spéciale! Et pour l’occasion des 1 AN du blog je vous propose deux articles.

En effet, j’ai été nominé pour les Liebster Awards et les Blogger Recongition Awards par deux blogueuse que j’adore! 😀

Vous allez donc retrouver aujourd’hui deux articles que j’ai adoré faire et ou vous allez en apprendre un peu plus sur moi et sur mon blog! 😀

J’espère que vous les aimeraient!!

Tout d’abord voici les règles:

* Donner 11 faits sur soi
* Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous nomine en l’occurrence pour moi c’est maman2canailles (Découvrez son joli blog ici)
* Poser 11 questions aux blogueurs que l’on nomme
* Nommer 11 personnes à notre tour

 

Voici 11 faits sur moi:

  1. Je suis en troisième année de licence en arts du spectacle ou j’apprends principalement l’histoire du cinéma et du théâtre (Théorie mais aussi pratique)
  2. je rêve de travailler dans le journalisme de mode
  3. J’adore lire
  4. Quotidiennement je m’inspire de Audrey Hepburn, Lea michele et Blair Waldorf
  5. Ma couleur préférée est le rose
  6. je suis très timide
  7. J’ai trois piercing à chaque oreille, un piercing sur le nez et un tatouage sur le poignet 🙂
  8. Je ne suis pas très grande (1m57)
  9. j’adore regarder des films
  10. Je n’ai jamais pris l’avion
  11. J’adore tous les arts (théatre, peinture, cinéma, opéra, ballet…) 🙂

 

Ensuite voici mes 11 réponse aux questions posées:

  1. Quel est ton prénom ? Mon vrai prénom est non Nela mais Neis
  2. Avez vous un objet porte bonheur ? Oui c’est un pendentif rond avec un 13 gravé dessus.
  3. Qu’est-ce que vous aimez dans un blog ? Déjà je regarde le design et tous les conseils que j’y trouve 🙂
  4. Quel est ton souhait pour l’année 2017 ? Réussir tous mes grands projets qui m’attendent cette année :p
  5. Ta destination de vacances préférée ? Disneyland ou Le Puy du fou ^^
  6. Ta chanson coup de cœur du moment ? Une du dernière album de Lea Michel « Everything is possible » que j’adoooore!
  7. Décris toi en 3 mots ? Je dirais rêveuse, timide et ambitieuse ? 🙂
  8. Comment fais-tu pour faire connaître ton blog ? J’écris au minimum 3 articles par semaine et je visite beaucoup d’autres blogs, je laisse des commentaires, je parle avec les bloggeuses…
  9. Ta citation préférée ? « Ne rêve pas ta vie, vis tes rêve »
  10. As-tu des animaux ? Non mais j’ai eu deux poissons quand j’étais petite Julie et Julien ^^
  11. Quel est ton moment préféré de la journée ? 18h quand il commence à faire nuit et que la journée est bientôt finit, en général j’aime bien faire mes devoirs à cette heure-là 🙂

 

MES 11 questions aux bloggeuses…

  1. Comment tu t’appelles ?
  2. Ton film favoris ?
  3. Qui t’inspire au quotidien ?
  4. Le sujet que tu préfères écrire dans ton blog ?
  5. Une phrase qui t’inspire ?
  6. Un tatouage ou piercing ?
  7. Qu’est-ce qui ta poussé à créer ton blog ?
  8. Ta pièce mode préférée ?
  9. Le travail de tes rêves ?
  10. Quel est ton prochain voyage ?
  11. Ta série préférée ?

 

Et pour finir, les 11 personnes que je nomment:

  1. Le coin de Tiffany ici
  2. I’m so chic like ici
  3. Ontiptoes ici
  4. Mlle deviendra Fine ici
  5. Realpaw ici
  6. Beauty world ici
  7. Ma beauté chimique.fr ici
  8. Amande et coton ici
  9. L’instant pâtisserie ici
  10. ByDelphinee ici
  11. A world of beauty blog ici

 

Et bien  voila, j’espère que cet article vous aura plu, en tout cas moi j’ai adoré l’écrire et je remercie encore maman2canailles pour m’avoir nominé. 😀

On se retrouve à 15h pour mon deuxième article de la journée…

Laisser un commentaire

