FOCUS: Mon top 11 Crèmes pour le corps

Hello Hello,

Vous connaissez ma passion pour les crèmes et donc avec le temps et mon article « Banc d’essai » pour So What ou j’ai pu en tester quelques unes, j’ai accumulé pas mal de crème et lait pour le corps.

C’est pourquoi j’ai eu envie de toutes vous les présenter avec mon TOP 11…

Dites moi si vous les connaissez, ce que vous en pensez et qu’elles sont vos crèmes pour le corps favorites car je serais ravie d’en tester d’autres ^^

#1 Kiko « Haute Flower »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Très fleuris, très frais

Hydratant: Vraiment hydratant

J’aime: L’odeur qui est vraiment incroyable

J’aime moins: le produit qui descend beaucoup trop vite… ^^

#2 Yves Rocher « So Elixir »

Afficher l'image d'origine

 

Odeur: Boisé mais en même temps très frais

Hydratant: Vraiment hydratant

J’aime: La délicieuse odeur qui reste des heures

J’aime moins: …

 #3 Yves Rocher « Comme une Évidence »

Afficher l'image d'origine

 

Odeur: Fleurie comme le parfum Comme une évidence

Hydratant: Très hydratant

J’aime: L’odeur et la texture crémeuse

J’aime moins: Le flacon qui garde du produit à la fin

#4 Jeanne Arthes « Amore Mio »

Afficher l'image d'origine

Odeur:

Hydratant: Très hydratant

J’aime: L’odeur et la pénétration rapide du produit qui se fond sur la peau

J’aime moins:…

#5 Pulpe de Vie « Lumière Gourmande »

Afficher l'image d'origine

Odeur: compacte et fruitée

Hydratant: Plutôt hydratant

J’aime: Les paillettes qui se dépose sur chaque partie du corps et qui reste jusqu’au lendemain

J’aime moins: l’odeur un peu forte

Je le veux

#6 Yves Rocher « Lait Douceur Corps »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Végétale et frais

Hydratant: Très hydratant

J’aime: l’hydratation et l’odeur légère parfaite pour les vacances ^^

J’aime moins: Le produit ne sèche pas très vite et du coup on colle un peu

Je le veux

#7 Delarom « Lait Hydratant »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Fruitée à la fleur de la passion

Hydratant: Plutôt hydratant

J’aime: L’odeur et la peau satiné après utilisation

J’aime moins: La pénétration difficile

Je le veux

#8 Baylis & Harding « Lotion corps et main »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Très citronnée mais douce

Hydratant: Plutôt hydratant

J’aime: L’odeur légère

J’aime moins: La crème pas très épaisse mais fluide

Je la veux

#9 Abellie « Lait Corps Nectar de Douceur »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Une bonne odeur de Noix de coco

Hydratant: Bien hydratant

J’aime: L’odeur

J’aime moins: Un peu collant

Je le veux

#10 Weleda « Lait soyeux corps Rose Musquée »

Afficher l'image d'origine

Odeur: Florale

Hydratant: Plutôt hydratant

J’aime: La texture velouté

J’aime moins: La peaux n’est pas très douce après utilisation

Je le veux

 

#11 Mademoisellebio « Lait corps régénérant »

Odeur: Fruité

Hydratant: Plutôt hydratant

J’aime: la texture fraiche

J’aime moins: l’odeur qui est très forte et vraiment pas agréable selon moi…

Je le veux

Laisser un commentaire

