– Revue -Ultra repaire: Soin Cheveux kératine

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je reviens pour un article concernant un produit cheveux. Mise à part pour vous parler de la gamme de shampoing Syoss, je ne vous ai jamais présenté de produit cheveux. Cependant j’ai découvert il y a quelques temps un soin à la kératine que j’adore et dont j’avais très envie de vous faire une revue.

J’ai donc (re)découvert un produit dans ma salle de bain il n’y a pas très longtemps, un produit que j’avais adoré et que j’ai denouveau adopté dans ma routine soin cheveux. En effet c’est le soin à la kératine régénérant ++ ULTRA REPAIR de la gamme « kéra science professional » de la marque « Les cosmétiques design Paris« .

Afficher l'image d'origine

Le produit

Un spray contenu dans une bouteille . La gâchette diffuse du produit de façon homogène et sur une grande partie de la chevelure.Le produit est frais et dégage une délicieuse odeur qui reste sur les cheveux toute la journée.

Il suffit de pulvériser sur toute votre chevelure sèche de la racine jusqu’au pointes, puis de sécher vos cheveux avec un sèche cheveux. Ne pas rincer.

Ce qu’il promet

Une réparation ultime des cheveux abîmés, sensibilisés et fourchus.

Le résultat

C’est vrai que des la première utilisation, on ressent une différence. Les cheveux sont plus doux, plus soyeux mais aussi ils sentent extrêmement bon. Je ne sais pas si à force d’utilisation le cheveux est renforcé mais avec la kératine et l’huile de ricin présent, ce spray ne peut que faire du bien à vos cheveux.

Ou le trouver ?

Vous pouvez le trouver en grande surface pour le prix de 5.90€ ou l’acheter en ligne sur le site de Kera Science.

Mon avis

J’aime beaucoup ce produit qui est devenu un de mes indispensables dans ma routine soin cheveux. J’aime la texture de mes cheveux quand je l’utilise, ils sont doux et soyeux et ils sentent trop bons. Le seul point négatif c’est que pour donner cette délicieuse odeur il faut du parfum et donc des produits pas totalement bon pour la santé de vos cheveux…

Mais globalement j’adore ce spray et je vous le recommande vraiment 🙂

Laisser un commentaire

