[#2] Produits terminés, je rachète ?

Bonjour Bonjour! 🙂

9 mois sont passés depuis ma première version de « Produits terminés, je rachète ? », donc je me suis dis qu’il serait peut-être temps de vous montrer mes derniers produits que j’ai finis et si oui ou non je les rachètes ?

Je vous propose aujourd’hui 7 produits. Dites moi en commentaire si vous les connaissez et si vous les aimez ou non, je serais curieuse d’avoir vos retours.

Oh et n’hésitez pas à aller voir le premier article en cliquant juste ici,

Bonne lecture…

  • Mascara Wonderful de Rimmel London:

Afficher l'image d'origine

Un mascara longue durée qui rend les cils plus longs et plus épais. C’est un très bon mascara qui coute 6.99€. Il contient de l’huile d’argan ce qui renforce le cils et le rend plus fort et moins fragile. La brosse est énorme ^^ Ce qui fait qu’elle capture bien le cils de la racine et ce, jusqu’à la pointe.

Verdict:  Non pour l’instant je ne le rachèterais pas car j’adore celui que j’utilise en ce moment, le push up glamour de chez Bourgeois, mais il se pourrait que si mon mascara actuel ne soit plus en vente ou que j’ai envie de changer que je rachète celui-ci 🙂

  • Anti-cernes correcteur Monop’ Make-up

p1020736

Cet anti-cerne à la teinte beige doré 02 n’est vraiment pas mal, il couvre plutôt bien mais surtout apporte de la lumière sur les zones ou il a été appliqué.

Verdict: Oui pourquoi pas. Cet anti-cerne est pas mal, il n’a pas une couvrance dingue mais pour apporter un peu de lumière et couvrir quelques rougeurs il est top.

  • Crème main Vanille épicé, Yves Rocher

Afficher l'image d'origine

Cette crème main à l’odeur délicate de vanille épicé est top. Elle n’est pas grasse et hydrate vraiment bien les mains. Après utilisation, on n’a pas cette sensation de « coller » et l’odeur reste un petit moment. Cette crème main est très agréable, je l’adore.

Verdict: Oui sans hésiter. Vous savez à quel point j’adore les crèmes mains éditions Noël de chez Yves Rocher et celle-ci sent extrêmement bon. Je suis vraiment triste de l’avoir finis, en elle n’existe plus…

  • Gel douche corps et cheveux Boisé, Manava

Afficher l'image d'origine

Ce shampoing douche à l’odeur Boisé, promet de tonifier et de rafraichir. Alors pour ce qui est de tonifier je n’ai pas vraiment vu une différence mais pour le rafraichissement c’est OUI. Quand vous l’appliquez c’est très frais et agréable et en plus j’adooore l’odeur qui est forte et fraiche et qui sent l’été ^^ C’est un mélange entre une odeur fleurie, fruité et boisé. Je vous conseil vraiment d’aller sentir ^^

Verdict: OUI, l’odeur est DINGUE!

  • Shampoing douche, Monoi de Tahiti, Yves Rocher

Shampooing Douche des Lagons

Ce shampoing douche est super, je l’ai utilisé tout l’été et je l’ai adoré. Il est très frais et sent très bon. C’est forcément une bonne odeur fleurie de fleur de Thaiti. Il est vraiment top et je vous le conseil fortement.

Verdict: Oui je le rachèterais c’est sûr. Il sent hyper bon, il est frais et pour un shampoing/douche d’été il est super.

  • Déodorant Fraicheur, Le petit marseillais

Afficher l'image d'origine

Un bon déodorant qui, en plus de sentir bon et extrêmement frais. Il dure plusieurs heures et est très agréable. Il y a celui à la rose qui est aussi vraiment pas mal.

Verdict: Oui, et d’ailleurs c’est ce que je fais depuis un petit moment dejà ^^

  • Crème nuit, Age Ultimate, Cosmétique Design Paris

Afficher l'image d'origine

Cette crème nuit est extrêmement hydratante. Le produit est épais et laisse une peau toute douce après utilisation. C’est hyper agréable. De plus elle sent trop bon. Le matin ma peau est moins tiré, certes elle brille mais après un bon coup d’eau fraiche, ma peau est éclatante et hydratée.

Verdict: Oui je pense que quand j’aurais mon autre crème nuit que je n’ai pas encore finis, je racheterais surement celle-ci.

2 commentaires sur « [#2] Produits terminés, je rachète ? »

Laisser un commentaire

