Favoris/découvertes du moment avec Océane Ferreira… + Projet mode,Voyage…

Hello Hello! 🙂

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui concerne mes favoris/découverte/Projet… en compagnie de la blogueuse Océane Ferreira du blog On tip-toes.

img_6221

Je suis son blog depuis un petit bout de temps et c’est vraiment la blogueuse avec qui j’échange le plus depuis que j’ai commencé l’aventure du blogging. J’aime beaucoup son style et ses articles. C’est donc pour cela que je lui ai demandé de faire cet article avec moi. J’avais hâte de connaitre ses favoris sur différentes catégories.

L’article se compose donc en plusieurs catégories qui chacune regroupe différentes questions. Ce n’est pas tellement un favoris du moment mais plutôt un regroupement de toutes les choses que l’on a aimé ces derniers temps plus des souhaits et projets au niveau mode, voyage…

Bon, je vous laisse avec la suite en espérant que cet article vous plaira et que vous pourrez découvrir différents produits et autres…


Beauté :

  • Produits de maquillage du moment :

NELA: Mon produit favris en maquillage c’est vraiment mon mascara Push Up de chez Bourgeois qui est top et que je rachète à chaque fois.

OCEANE: Ce serait plutôt un accessoire en fait, pour noël j’ai eu des pinceaux Elsa Makeup dont je suis plus que satisfaite ! Ils tiennent très bien, chaque lot est vraiment complet, les packaging sont superbes !

  • Produits capillaires du moment :

NELA: La gamme des Shampoing de chez Syoss que j’adore et qui rend mes cheveux tout doux.

OCEANE: Je teste depuis deux semaines le shampoing volumisateur de chez Natura Siberica, selon une formule d’origine naturelle. Mais pour l’instant je ne vois pas ses effets…

  • Crème hydratante pour l’hiver :

NELA: J’en ai tellement… J’adore tout particulièrement les crèmes mains Edition de Noel de chez Yves Rocher!

OCEANE: J’en utilise deux à vrai dire pour mes mains, une pommade au calendula de chez Boiron mais qui est très grasse et pénètre très doucement, c’est donc vraiment pour des zones de sécheresse intense et pour le reste de mes mains une crème de chez oblepikha Siberica, dont le packaging est juste fou ! Pour mon visage c’est une crème Laroche Posay spéciale car je suis le traitement Roaccutane !

Mode :

  • Dernier achat :

NELA: Une petite jupe noir pour le réveillon de Noel que j’ai acheté chez Mim

OCEANE: Un pull rose de chez Pimkie ! Je n’achète que des pulls depuis un moment, mon armoire va déborder !

  • Prochain achat :

NELA: Un jean sûrement car j’en ai besoin mais également un sac ^^

OCEANE: J’aimerais vraiment me trouver des cuissardes !

  • Un produit de luxe qui fait envie :

NELA: Un sac Mickael Kors, je les trouve tellement beaux *-*

OCEANE: J’ai plusieurs sacs qui me font baver d’envie notamment le Dionysus de Gucci ! Mais le prix me refroidi pas mal…

  • Qu’acheter pendant les soldes ?

NELA: Pendant les soldes j’achète souvent des bijoux ou des sacs ce sont mes deux pêchés mignons ^^

OCEANE: Mes cuissardes ! J’en  veux vraiment de bonne qualité donc il va falloir mettre le prix, alors si les soldes peuvent aider… Après je passe mon temps à lister des vêtements qui me font envie alors on verra bien!

Musique :

  • Musique du moment :

NELA: J’écoute souvent l’album de Lea Michele mais j’ai découvert la participante de XFactor Saara Alto et j’écoute en boucle ses reprises pour l’émission.

OCEANE: Je me suis fait une petite playlist année 60 sur Spotify et je me la passe en boucle : Like a Rolling Stone – Bob Dylan, Ain’t Not Moutain High Enough – Marvin Gay ou encore At Last d’Etta James ! J’ai toujours aimé ce genre de musique.

  • Musique trop écoutée ces derniers temps :

NELA: Pour l’instant c’est My heart will go on reprise par Saara Alto mais ça va j’en ai pas encore trop marre ^^

OCEANE: Le remix Where is the love des Black Eye Peace, je n’en peux plus !

Cuisine :

  • Dernier restau coup de cœur :

NELA:J’adore aller au Flunch avec ma famille, c’est pas vraiment un restaurant mais j’aime beaucoup y aller

OCEANE: Je n’ai pas eu de réel coup de cœur récemment, je crois que la dernière découverte qui m’a vraiment est La Coupole, le célèbre restaurant de Montparnasse, j’y retourne régulièrement depuis un an !

  • Prochain restau à tester :

NELA: Je n’en ai pas vraiment en tête pour l’instant…

OCEANE: Klay Saint Saveur, dans le 2e arrondissement de Paris !

Voyage :

  • Prochain voyage :

NELA: Je part pour Londres en juin prochain avec ma meilleure amie pour 5 jours. C’est un de nos rêves! J’ai tellement hâte d’y aller et de prendre des tas de photos et de tout vous montrer!

OCEANE: Je m’envole pour l’Australie dans trois semaines, autant dire que je suis surexcitée et ai hâte d’écrire de nombreux articles sur le sujet !

  • Le meilleur voyage fait en 2016 :

NELA: Cette année je suis allée une nouvelle fois au Puy Du Fou avec ma famille. C’est vraiment l’un de mes endroits préférés, j’adore y aller , l’ambiance, les spectacles… C’est top!

OCEANE: J’ai eu la chance de pas mal voyager en 2016 à l’étranger, notamment en Italie à trois reprises, mais le meilleur voyage reste en Chine en Aout. J’ai vraiment été dépaysé par cette culture !

  • Le voyage de rêve en 2017 :

NELA: Et bien Londres c’est déjà un rêve mais si c’est un voyage pas encore prévu ce serait Disney car j’adore y aller peut importe les occasions ^^

OCEANE: Je pense que l’Australie restera en tête, mais j’aimerai aussi beaucoup voyager en Amérique du Sud cet été. Le Pérou, l’Argentine ou le Brésil me font rêver !


Et bien voila j’espère que l’article vous a plu, en tout cas j’ai beaucoup aimé l’écrire. C’était mon premier article écrit en collaboration sur mon blog et je suis très contente que ce soit avec Océane que je remercie 😉 N’oubliez pas d’aller faire un tour sur son blog ici et aller découvrir (entre autre) ses tenues que j’adore et ses magnifiques photos de voyage 🙂

Des Bisous, à bientôt pour un prochain article…

9 commentaires sur « Favoris/découvertes du moment avec Océane Ferreira… + Projet mode,Voyage… »

Laisser un commentaire

