– Mes Awards 2016 –

Aujourd’hui est venu l’heure de remettre mes Awards 2016 dans les catégories Beauté, Mode, Cuisine, Voyage, Musique, Soin & Culture!

Bonne lecture… 😉

Beauté :

  • Produits capillaires du moment: Mon spray Ultra Repair soin cheveux sec ici
  • Crème hydratante pour l’hiver: Yves Rocher « Comme une évidence » ici
  • Fond de teint favoris: Maybelline Dream Satin Fluide ici
  • Ton correcteur favoris: Correcteur de chez Monoprix (Je n’ai pas réussi à le trouver en ligne)
  • Ton meilleur mascara: Glamour push up, Bourgeois ici
  • Ta meilleure palette de maquillage:  Ma palette Nocibé que j’utilise autant en fard à paupière, en crayon à sourcils et en eye liner. ici
  • Gel pour les sourcils: Mascara sublimateur sourcils « Beautiful by AuFéminin » ici

Mode :

  • Dernier achat: Une jupe simple noir de chez Mim pour Noël ici
  • Ton sac favoris: Deux sac que ma sœur ma passé 🙂
  • La pièce que tu as le plus porté: des bottines camel que j’ai acheté en Espagne il y a deux ans

Cuisine :

  • Recette phare: Les Gaufres et Barres de céréales qui sont sur mont blog ici et ici
  • Découverte culinaire: Les cacahuètes aux wasabi ici
  • L’aliment qui m’a manqué cette année: Les chips Spéciale K que je ne trouve plus à Carrefour… ici

Soin:

  • Shampoing favoris: Tous ceux de la marque Syoss ici
  • Gel douche favoris: Gel douche Boisé Manava ici
  • Gommage corps: Gommage à  de la marque Yves Rocher ici
  • Gommage visage: Gommage purifiant de la marque Yves Rocher ici
  • Découverte 2016: L’huile de ricin
  • Masque cheveux: Encore l’huile de ricin que j’ai découvert récemment

Culture:

  • Film de l’année: Instinct de survie, Le monde de dory (que je suis allée voir le jour de mon anniversaire avec ma soeur) ou encore Le livre de la jungle
  • Série de l’année: j’ai découvert de nombreuses séries cette année mais les trois qui passent au dessus sont Reign, Orange is the new black et Young & Hungry
  • Livre de l’année: All I want for christmas que j’ai plus qu’adoré
  • Spectacle de l’année: Forcément c’est le ballet Casse-noisette que je suis allée voir avec ma grand-mère le 30 décembre 2016

Voyage :

  • Le meilleur voyage fait en 2016: Puy du fou en mai avec mes parents, ma sœur et mon frère



    Et vous quels ont été vos favoris de cette année ? 🙂

2 commentaires sur « – Mes Awards 2016 – »

Laisser un commentaire

