{Favoris N°4} Mes chouchou de Décembre

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Favoris du mois. Celui de décembre. Ce mois-ci j’ai fait plusieurs découvertes que j’ai hâte de vous présenter.

Cependant pour une fois je ne les ai pas rangé sous la forme de catégories mais je vais vous les présenter comme ça me vient 🙂

Dites moi vous aussi quelles ont été vos chouchou de ce mois-ci, je suis curieuse de savoir!

On commence par un baume à lèvre. Cette hiver, j’ai eu les lèvres vraiment sèches et donc j’ai eu besoin d’un petit stock de baumes afin de parvenir à réparer mes lèvres fragilisées par le froid et le gèle. J’ai utilisé le baume édition de Noël de chez Yves Rocher ainsi que celui à l’huile d’argan de chez Le petit olivier. Ils ont été plutôt efficace 🙂

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

 

Ensuite c’est de crème pour le mains dont je vais parler. Vous connaissez ma passion pour les produits soins corps et donc je ne pouvais écrire mes favoris sans vous parler de mes crèmes mains Édition de Noël de chez Yves Rocher que j’adore (Voici mon article ici) et qui sentent tellement bon *-*

Afficher l'image d'origine

Pour rester dans le soin, cocooning, j’ai découvert grâce à mon stage pour So What une crème pour le corps de la marque Pulpe de Vie au pamplemousse et cassis. Le truc en plus ? La crème est mélangé à des milliers de petites paillettes. C’est géniale, je l’adore cette crème. J’en ai appliqué sur tout mon corps pour le réveillon de Noël et je brillais de milles feux à travers mes collants noir ^^ C’était trop beau. En plus les paillettes sont restées même le lendemain. C’est top 🙂

Afficher l'image d'origine

Pour rester dans mes découverte de mon stage, je vais vous parler de trois livres que j’ai littéralement dévoré! « All I Want for Christmas« , « Noël, mon milliardaire et moi« , « Sexy Comedy« . Comment vous dire que je n’ai jamais lu des livres aussi vite… Le premier est écrit par Emily Blaine, ça fait très longtemps que j’en entend parler mais je n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir le lire. C’est l’histoire d’un bande d’amis, dont Emma le personnage principale et Yann son meilleur ami, vont découvrir qu’il y a plus que de la simple amitié entre eux. Dans un décors noélique avec des chansons de Noël qui semblent découler de chaque page on ne peut pas s’ennuyer. Le deuxième livre à été écrit par Rose M. Becker, c’est l’histoire de Mary qui va malencontreusement faire la mauvaise (du moins au début) connaissance du mystérieux Harrisson, un homme riche et égoïste. Cependant tout porte à croire qu’une puissance invisible semble vouloir les rapprocher en ces fêtes de Noël. Une belle romance qui rappelle les téléfilms de Noël et qui mélange amour, mystère et humour. J’ai encore une fois adoré. Le dernier livre à été écrit par Kim Grey et parle d’une jeune comédienne Ivy qui va postuler à une mystérieuse annonce d’un homme qui est à la recherche d’une comédienne pour se faire passer pour sa fiancée lors d’une fête de famille. Mais encore une fois, une alchimie va se développer et va ainsi pousser nos deux personnages dans une histoire ou la frontière entre vrai et faux vas vite devenir très (trop) mince. Ces trois livres sont vraiment de belles découvertes que je recommande vraiment 🙂

 

Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Bon forcément c’était Noël, donc dans mes favoris il y a les musiques et téléfilms de Noël, le marché de Noël, décorer ma maison, le calendrier de l’avent que j’ai pris plaisir à ouvrir chaque jours et les vlogmas des youtubeuses que je suis. J’ai notamment bien apprécié ceux de Caroline que j’avais un peu laissé de coté quand il y a eu le drame avec Safia. Mais ses vlogmas ainsi que son nouveau projet avec l’autre Caroline (leur web série) m’ont agréablement surprises.

p1020322

Ce mois-ci j’ai aussi découvert l’huile de ricin. Bien sur je connaissais depuis un moment mais je n’avais jamais testé et j’ai vraiment adoré. Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine et mes cheveux sont soyeux, doux et ont l’air en vraiment bonne santé. C’est donc une belle surprise 🙂

Et pour finir, je vais vous parler de quelque chose qui ne s’est pas encore passée mais comme c’est fin décembre et que je sais que je vais aimer je voulais quand même le mettre dans cet article ^^ Bon, si vous avez lu mon article sur ce que j’ai eu à Noël que vous pouvez retrouver ici, vous avez du voir que l’un de mes cadeau était une place pour aller voir le ballet Casse-Noisette avec ma grand-mère. J’adore ce ballet et je suis ultra contente d’y aller et d’autant plus avec ma grand-mère 🙂

Afficher l'image d'origine

 

 

2 commentaires sur « {Favoris N°4} Mes chouchou de Décembre »

  1. Sympa ! Le premier livre All I want for Christmas à l’air top ! Sa couverture est attirante ahaha. Sinon, j’ai déjà testé un baume à lèvres de chez Yves rocher et c’est vrai qu’ils font bien leur job je trouve ! Pour l’huile de ricin, je suis complètement d’accord avec toi, j’en utilise et j’adore ce produit (j’en ai même fait un article sur mon blog si tu veux voir 🙂 ) Bisous ! Tiffany de lecoindetiffanyy.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

