Mes thés préférés… ❤️

Ma boisson préférée OU celle que je bois le plus: Le thé!

Bon je sais ça fait très cliché de la youtubeuse/ blogueuse mais bon c’est la vérité ^^ Depuis des années, je bois régulièrement du thé dans la journée à différentes heures, ce qui me permet de rester hydratée tout en alternant les senteurs et les gouts. De plus c’est excellent comme détoxifiant après les fêtes notamment 😉

Cependant, j’ai remarqué que depuis plusieurs mois, j’avais mes petites habitudes et je buvais souvent les mêmes thé. Donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous présenter les thés que je bois et ainsi peut-être vous en faire découvrir si jamais vous aussi êtes une adepte des thés 🙂

 

Le matin pendant mon petit déjeuner, je commence par boire une tasse de thé vert à la menthe de la marue Lipton. Çà me permet de me réveiller et de m’hydrater  afin de bien commencer la journée.

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, après le repas du midi j’aime bien prendre une tasse de thé « Après repas au citron » à base de menthe, anis vert, verveine et citron de la marque La Tisanière. J’ai vraiment l’impression que ce thé m’aide à diriger.Afficher l'image d'origine

L’après midi, à l’heure du gouter, j’alterne entre deux sorte de thé. Le premier s’appelle Lige Selte de la marque La Tisanière à base de Thé vert, de menthe et d’hibiscus. Il est vraiment délicieux, on a d’ailleurs initié mes tantes à ce thé ^^

Afficher l'image d'origine

Le deuxième se nomme Drainage & Élimination, toujours de la marque La Tisanière et à base de queues de cerise, de café vert et de chicorée. Il est également super bon et très purifiant. Parfait pour une pause gouter 😉Afficher l'image d'origine

Et pour finir, le soir, quand je suis devant un film, je bois une infusion de verveine menthe de la marque Éléphant. Ça me calme et me relaxe, c’est donc parfait comme boisson avant d’aller me coucher 🙂Afficher l'image d'origine


 

2 commentaires sur « Mes thés préférés… ❤️ »

Laisser un commentaire

