MODE: Oops… C’est déja les fêtes de fin d’année!

Bon, maintenant que Noël est passé, il faut penser au réveillon du jour de l’an! ^^ Et quoi de mieux que de réfléchir à sa tenue du 31 décembre pour oublier que les fêtes sont bientôt finis… J’ai donc eu envie de vous proposer quelques tenues très différentes les unes des autres qui conviendra à tous les styles je pense.

J’espère qu’elles vous plairont! Dites moi laquelle vous préférez ou alors ce que vous allez porter si jamais vous avez déjà une petite idée 😉

PS: J’écris un article du même style pour le magazine So What ici avec des tenues différentes de celles que je vous propose ici 🙂

 

TENUE N°1: Rose poudrée

On commence par une robe un peu spécial. Un haut sans manche ample avec une jupe moulante noir aux reflets dorés. J’y ai ajouté des bijoux fins et discret doré, rose gold et noir pour ne pas trop alourdir la tenue déjà très festive, en plus une pochette rose poudrée et doré et de magnifiques escarpins rose poudrée.

bloggif_584842a18c9c6

 

TENUE N°2: Combi-short Noir

J’adore cette tenue! Déjà j’adore les combinaisons, je trouve que ça va avec tout et pour toutes les occasions. Donc il m’en fallait forcément une pour cet article ^^ Les escarpins sont sobre, noir avec un détail doré au dos. Et pour les bijoux, j’ai eu envie de mettre qu’une paire de boucle style aztèque noir et doré.

bloggif_5848439171280

TENUE N°3: Du doré et du Noir

Pour cette tenue, je me suis fortement inspiré d’une des tenues de Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl. C’est très festif mais ça ne plaira pas à tout le monde je pense. La robe est très décolleté et brillante. Pour plus de sobriété j’ai ajouté des bijoux fins et discret doré, des boucles et un sac noir et doré et des escarpins noir scintillant.

bloggif_5848436064834

TENUE N°4: Robe et blazer

Cette tenue fait aussi partie de mes préférées. J’aime beaucoup l’association de la robe bustier noir et le blazer rose poudrée. Avec cela on ajoute un long collier fin doré avec un plume, un petit sac bandoulière rose et doré et des bottines noir à clou. C’est simple mais trop beau et élégant.

bloggif_585a34258a279

 

TENUE N°5: Short et pull

Pour finir, un tenue plus simple et confortable mais également festif. Le short noir en dentelle associé à un pull cintré doré avec un collier fantaisie à fleur noir et des escarpins aux talons épais avec une gros nœud noir derrière.

bloggif_585a3603e8e69

4 commentaires sur « MODE: Oops… C’est déja les fêtes de fin d’année! »

Laisser un commentaire

