What I got for Christmas ❤️

Hello Hello!

Et voila, Noël c’est terminé… Mais pour rester dans le thème encore un jour de plus, je eu envie de vous présenter ce que j’ai reçu comme cadeaux. J’ai été vraiment gâté par toute ma famille et mes copines que j’embrasse fort car je sais qu’ils lisent mes article 😘

J’espère que vous avez passé un excellent réveillon et matin de Noël, n’hésitez pas à me dire ce que VOUS avez reçu dans les commentaires

Je commence tout d’abord par mes copines. J’ai reçu tout d’abord une trop jolie paire de boucles d’oreilles de ma super copine Pauline du blog RealPaw. Ce sont des clous rose gold vraiment super jolis, je les aiment trop *-*.

Puis de ma best friends j’ai eu une petite boite qui contenait des photos de nous qui va de notre enfance (même bébé ^^) à maintenant. Les photos sont vraiment originales avec leur petite taille et les légendes. Je suis trop contente! J’adore 🙂

p1020628

p1020630

Maintenant je passe à ce que j’ai reçu de mes parents le matin du 25 décembre. Tout d’abord j’ai eu une magnifique boite à bijoux rose poudrée avec des dessins style années 20. J’aime trop la petite chaussure qui pend à l’ouverture. La boite est vraiment belle et dedans il y avait un marque-page à l’effigie d’Audrey Hepburn que j’ai déjà placé dans mon livre^^

Puis un tableau de Lea Michele que j’aime trop, j’ai hâte de pouvoir l’accrocher dans ma chambre ^^ La photo est trop belle!

J’ai aussi eu un superbe petite sac à l’effigie d’Audrey Hepburn (moi qui pensait avoir tout sur elle ^^) Il est TROP beau, c’est la taille de sac parfaite qui me manquait et je l’adore.

J’ai eu deux bougies macaron et charlotte aux fraises que j’avais déjà repéré à Maison du monde l’année dernière je crois et je les trouve vraiment belles. C’est une super déco.

J’ai également eu un gros puzzle de 1000 pièce de Disney que je voulais depuis l’année dernière, je l’aime trop il est vraiment trop beau!!!

Un autre de mes cadeaux que j’adore c’est un gros livre Disney qui raconte absolument TOUT sur Disney. Il y a des frises chronologiques, des images d’archives, des anecdotes, des photos… Je l’aime TROP!!

Et pour finir, j’ai eu la surprise de recevoir une place pour aller voir le ballet Casse-noisette du ballet Bolchoi que j’ai envie de voir depuis des années. L’autre surprise c’est que ma grand-mère à reçu le même cadeau, donc ce sera notre petite sortie 🙂 On avait déjà eu cela il y a deux ans pour aller voir le ballet du Lac des Cygne et c’était super alors j’ai hâte d’y être! 🙂

p1020635polp1020624

p1020642p1020643

Afficher l'image d'origine

liuygfp1020640

p1020632

Ma sœur, elle m’a offert un magnifique cadre photo avec un fond en liège pour que j’accroche mes photos. Il est trop magnifique 🙂

loiuygf

Puis pour finir, le 26 on est de nouveau allés chez mes grand-parents en famille pour ouvrir les paquets du reste de la famille 🙂

J’ai donc reçu un kit pâtisserie de la reine des neige que j’aime trop, il y a un petit carnet de recette dans le thème du dessin animé et des moules, j’ai vraiment hâte de tester *-*

J’ai enfin eu les deux DVD de la petite sirène que j’adore!! C’est rigolo car jeudi dernier avec ma copine Pauline on s’est regardé les deux à la suite donc je suis trop contente de les avoir en dvd désormais… Dans les DVD j’ai aussi eu Instinct de survie que j’adore et Charade, le seul film de Audrey Hepburn qui me manquait donc je suis trop contente *-*

J’ai eu un petit agenda de la marque les Cake de Bertrand que je connais depuis un moment et dont je voulais trop m’acheter quelque choses car j’adore les designs  *-*

J’ai reçu un magnifique album pour mettre mes photos avec une image de Londres vraiment hyper belle, on dirait que c’est en 3D, j’ai donc très hâte de pouvoir y mettre mes photos 🙂

Pour finir, j’ai reçu une sorte de planner/ agenda pour l’année 2017″My life is beautiful » ou je retrouve une double page pour chaque semaine avec des conseils et astuces, des to do list, un planning de sport, une wishlist, des dessins et un semainier. Je l’aime trop, moi qui adore les carnets… 😀

J’ai aussi eu une petite plaquette d’autocollant des princesse Disney en plus hihi

p1020626p1020627khjkjhkjhlokoikloiuytfdc

P1020625.JPGp1020615iughvp1020620


Et voila, j’espère que cet article vous aura plus, en tout cas moi j’ai beaucoup aimé l’écrire car j’ai adoré tout ce que j’ai reçu, je ne m’attendais à RIEN de ce que j’ai eu donc c’était à chaque fois de (très) belles surprises 🙂 A bientot, et encore une fois Joyeux Noël 😘

Laisser un commentaire

