Tag de Noël ❤️

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine « Petit Papa Noël… »Afficher l'image d'origine

 

Bon et bien voila, on y est, c’est enfin le 25 décembre… J’espère que vous avez passé un super réveillon et que ce matin vous passez un excellent moment avec votre famille à ouvrir vos paquets… Pour moi ce matin c’est la découverte des cadeau avec mes parents, ma sœur et mon frère tout en mangeant du chocolat et surtout en étant en pyjama dans un bon gros pull de Noël.

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous faire un petit TAG de Noël même si je me doute que vous ne lirez pas cet article aujourd’hui… 😉

Profitez et passez une superbe journée ❤️

1.Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

J’aime tout pleins de chansons de Noël mais l’une de mes préférées c’est « Santa Baby »

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Le chocolat chaud, j’en ai bu presque tout les jours ce mois-ci ^^

3.Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Holala c’est dur ça comme question… Je ne sais pas du tout…  Passer un bon moment en famille ? Ça compte ? ^^

4. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

N’importe quel makeup ou nail art à base de paillettes ^^

5. Ta tenue préférée pour Noël ?

J’aime bien porter quelque chose de festif comme une petite robe à paillettes, un short taille haute ou encore un salopette en velours vert 😉

6.Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Les deux! Mais il neige pas souvent alors quand c’est le cas, j’en profite 🙂

7.Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

GALÈRE!!! J’ai beaucoup de mal et j’essaye toujours de m’appliquer car les cotés ne ressemble jamais à rien… ^^

8. Plat préféré de Noël ?

La traditionnelle dinde de Noël de ma grand-mère 🙂

9. Quel est ton film de Noël préféré ?

Appelez moi le Père Noël avec Whoopie Goldberg que j’adore

10. As-tu des traditions de Noël ?

Oh oui tout plein. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver 10 dans mon récent article ici

11. Bonbon de Noël préféré ?

Je dirais que ce sont les traditionnelles papillotes ou les boules de crème, ou tout ce qui est à base de chocolat et à l’effigie de Noël ^^

12. Bougie parfumée d’hiver préférée ?

Senteur de sapin 🙂

13. Gants ou moufles ?

De jolie gants

14. Souvenir de Noël préféré ?

J’en ai tellement… 🙂 Le premier qui me viens à l’esprit c’est le soir quand j’étais petite et que je voulais que l’on rentre tôt à la maison pour ne pas rater le Père Noël et que je passais la dernière heure devant la fenêtre pour être sur qu’il ne passe pas avant que je soit sous ma couette dans mon lit ^^

15. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

Le matin je reste en pyjama Bien sûr, je ne m’habille que l’après-midi quand je retourne chez mes grand-parents avec ma famille pour ouvrir le reste des paquets ^^

16. ton conte de noel fav ?

A christmas carol. Le conte avec les trois fantômes qui viennent du passé, du présent et du futur. Peu importe que ce soit Mickey, Scrooge ou encore Barbie 🙂

17. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Mon papa 🙂

18. Lait de poule ou chocolat chaud ?

Chocolat chaud Bien sûr!

19. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

Alors, il y a Rudolphe, Tonnerre, Eclaire, Tornade, Prencer, Fringante et je sais plus… Promis je n’ai pas cherché sur internet 😉

20. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?

Oui chaque année et oui je suis assez fière de dire que chaque fin d’année j’ai fait toutes mes résolutions 🙂

21. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Faux depuis quelques années

22. Achètes-tu les cadeaux à l’avance ou attends-tu la dernière minute ?

A l’avance toujours! En fait j’y réfléchis tout au long de l’année ^^

23. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

Ça dépend, parfois oui et parfois non mais j’espère que cette année, on passera Noël sous la neige

24. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

C’est toute la magie qu’il y a pendant les fêtes que j’aime. Les gens sont heureux, dehors tout est beau et illuminé… 🙂

2 commentaires sur « Tag de Noël ❤️ »

Laisser un commentaire

