Mes pulls de Noël ❤️

avent24_0

 Afficher l'image d'origine« C’est la plus belle nuit de Noël... « Afficher l'image d'origine

Et voila, on y est enfin, aujourd’hui c’est le 24 Décembre…

ET pour ce réveillon de Noël je vous propose de voir ma petite collection de pulls de Noël 🙂 Bon il en manque un car impossible de le retrouver et c’est trop dommage car il est trop beau c’est un gros pull tout doux, blanc avec un gros paquet cadeau dessus ^^

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon et je vous dis à demain ❤️

 

p1020475p1020480p1020482p1020485p1020487p1020489

Un commentaire sur « Mes pulls de Noël ❤️ »

Laisser un commentaire

