Mon makeup de Noël ❤️

101004202Afficher l'image d'origine« Everybody loves christmas« Afficher l'image d'origine

Ce maquillage n’est pas seulement le maquillage que je vais réaliser pour Noël, c’est également mon makeup quotidien du moment. Voila, c’est très festif, très pailleté mais je l’aime beaucoup ^^

Tout d’abord j’applique mon sérum régulateur de la marque Aristée que j’aime beaucoup. J’ai vraiment l’impression que ma peau brille moins depuis que je l’applique.

 

Ensuite j’applique mon fond de teint de chez Maybelline que j’adore. Je l’utilise depuis un moment déjà et il me dure toujours très longtemps. Il matifie bien et cache toutes les impureté que ce soit les boutons ou les rougeurs…

p1020436

Je met également quelques points de correcteur pour arranger tout ça ^^

 Après cela je passe aux poudres. Ma poudre matifiante viens de chez Kiko c’est ma meilleure amie qui me l’avait donné et je l’adore. J’utilise également un bronzer 2-en-1 avec highliter.

p1020437p1020438

Sur mes joues en guise de blush j’utilise un baume à lèvre à la cerise de chez Yves Rocher. Non seulement il sent délicieusement bon, mais il colorie légèrement les joues, c’est parfait pour un teint frais et naturel.

p1020439

On passe maintenant au haut du visage et sur la zone ou je passe le plus de temps. Avec un petit pinceau bizoté et du fard à paupière noir mat de ma palette Nocibé je dessine mes sourcils.

p1020446

Puis je prend soit un pinceau plus plat, soit mon doigt pour faire mon maquillage des yeux. Je prend toujours ma palette Nocibé et cette fois-ci c’est la couleur noir de la palette que j’applique dans le coin externe de mon œil pour réaliser un smokey eye. Ensuite sur le coin interne de mon oeil je met le fard argenté pailleté que je tire vers le coté noir. Puis j’éstompe pour un effet naturel et pas de démarcations.

p1020444p1020445

Je rajoute du blanc sur le coin de mon œil pour plus d’illumination.

 

Ensuite je reprend mon pinceau bizoté et mon fard noir mat pour faire mon trait de crayon sur la coin externe de ma muqueuse et je dessine une petite pointe pour étirer mon regard.

Pour finir je mets mon mascara et ma poudre transparente de Dado Sens.

p1020450

p1020451


Et voila mon maquillage est finit, c’est plutôt simple et très jolie. C’est parfait pour les fêtes de fin d’année. Dites moi ce que vous en pensez et quel sera votre maquillage du week-end prochain 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

