Les minis ateliers de Noël ❤️ #DIY

exquise-wishlist-de-noel-j-6-4218339Afficher l'image d'origine« Santa Claus is coming to town » Afficher l'image d'origine

J’adore créer des choses, inventer, construire… Bref, j’aime les DIY!

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose 4 idées de DIY de Noël simple à réaliser pour encore plus décorer votre maison à l’effigie de Noël.

Ce sont des DIY que j’ai réalisé soit cette année, soit l’année dernière! Ils ne sont pas compliqués et vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel ou de choses difficiles à trouver, normalement vous avez déjà tout ce qu’il faut chez vous.

Dites moi lequel ou lesquels vous préférez ? Personnellement moi c’est le deuxième…! 😉


I. Un décompte


Il vous faut:

  • Un carton
  • De la peinture
  • Des feuilles blanches
  • Une attache parisienne
  • De la colle
  • Des feutres

II. Des jars


Il vous faut:

  • Des pots de légumes vides
  • De la fausse neige
  • Des figurines

p1020394


III. Des enveloppes pour le menue


Il vous faut:

  • Des feuilles
  • Une règle
  • Des crayons de couleurs

p1020404


IV. Un cadre


Il vous faut:

  • Un cadre
  • Des images découpées dans un magazine
  • De la peinture

P1020337.jpg

Laisser un commentaire

