5 idées de tenues pour Noël ❤️ #Rouge

exquise-wishlist-de-noel-j-8-4202629 Afficher l'image d'origine« O Holy Night the stars are brightly shining »Afficher l'image d'origine

Et voila à 8 huit jours de Noël, c’est de mode que nous allons parler! 🙂

Je ne sais pas vous, mais j’aime bien m’y prendre tôt pour choisir la tenue que je vais porter pour le réveillon de Noël.Il faut à la fois quelques chose d’élégant, quelque chose de festif mais pas trop non plus car c’est en famille… Bref, c’est pas simple.

C’est pourquoi j’ai réfléchis à 5 idées de tenues (#rouge) qui pourraient vous plaire ou vous inspirer si vous n’avez pas du tout d’idée. Je me suis inspirée de ce que je pourrais porter tout en choisissant des tenues qui pourront très bien aller pour une soirée ou une fête de Noël.

Dites moi ce que vous en pensez! 🙂

 

 

TENUE N°1: Bordeaux velours

Pour cette première tenue j’ai eu envie de mettre du velours. On ne pense pas forcement à cette matière pour les fêtes et pourtant c’est tellement jolie. J’adore cette robe bordeaux qui à vraiment l’air douce ^^ et confortable. Avec des escarpins bordeaux et des accessoires noirs et dorés c’est vraiment une tenue parfaite pour les fêtes de Noël.

 

bloggif_58483e3b098bc

 

TENUE N°2: Élégante en rouge et argent

La petite robe rouge sans manches est toujours un indispensable pour le réveillon de Noël. Je trouve ce genre de robes très élégantes et super mignonnes. Associé à des bijoux et accessoires en argent c’est vraiment le top. J’ai choisis de porter avec cette robe des escarpins rouge mat tout simple mais vraiment efficace 😉

bloggif_5848407b7a104

 

TENUE N°3: Dentelles et paillettes

Pour un look qui ira peut-être plus à une jeune fille j’ai choisis la robe à petites manches rouge avec une ceinture fine noir. La dentelle est sur le haut de la robe, elle recouvre le décolleté mais sur les manches et le col c’est simplement de la dentelle. J’aime bien ce genre de robes, elle sont simples mais vraiment jolies. J’ai choisis des bijoux argent ainsi qu’une pochette noir et pailleté. Pour les chaussures on reste dans les escarpins noirs à pailletes.

 

bloggif_58484002d1d67

 

 

TENUE N° 5: Bandeau chic

Une nouveauté dans mes choix de robes, c’est la robe ou le décolleté fait office de manches sous la forme d’un bandeau. C’est pas clair ? ^^ C’est original et vraiment jolie je trouve. Je pense qu’avec ce type de robes il faut associer des bijoux et accessoires discrets et pas trop voyants pour laisser la robe faire effet.

bloggif_581f3a2c1f8ff

TENUE N°5: Robe/tunique et argent

Pour finir, j’ai trouvé une jolie robe rouge de type tunique avec des manches longues. Avec, j’ai eu envie de mettre des petites chaussures rouge et des bijoux plutôt longs pour aller avec la robe demi-longue sans collant (ou avec des collants noir mais pas trop épais).

bloggif_581f20023d7b9

3 commentaires sur « 5 idées de tenues pour Noël ❤️ #Rouge »

Laisser un commentaire

