Ma Night routine d’hiver + Ma routine soin ❤️

advent-day-11_2078894a Afficher l'image d'origine « Jingle bells, jingle bells, jingle all the way »Afficher l'image d'origine

En ce moment il fait froid, (très froid) et tout ce que l’on souhaite dès le matin c’est être le soir pour rentrer au chaud et se concocter une petite soirée cocooning. En hiver, j’aime bien ces moments relaxe, soin et détente et du coup je me suis crée ma petite routine que je m’apprête à vous raconter… 😉

Bon pour cette routine je vais me baser sur une journée ou je finis à 17h30 (par chance ce semestre je me suis arrangée pour ne pas finir à 19h30 ^^). Donc je finis à 17h30 ce qui veut dire que je suis chez moi vers 18h30 (j’ai environ 1h de tram pour arriver jusqu’à chez moi).

En général quand je suis dans le tram je n’ai qu’une envie c’est de rentrer pour prendre une bonne douche chaude. Donc dès que je mets les pieds à la maison, j’attends quelques minutes pour me réchauffer un peu puis je fonce dans la douche. Pour les cheveux en ce moment j’utilise un shampoing au miel « Trésor de miel » de Garnier que j’aime beaucoup et le gel douche «  » pour le corps. Quand je sors j’applique une crème pour le corps, ma préféré c’est celle d’Yves Rocher « comme une évidence », puis une crème pour les mains de l’édition de Noël d’Yves Rocher de cette année et un baume pour les lèvres de l’édition de Noël toujours d’Yves Rocher de l’année dernière à la cannelle épicé. J’applique sur mon visage le sérum Aristée dont je vous ai parlé dans mes favoris d’automne.

Ensuite j’enfile un pyjama bien chaud avec un pull ou un gilet et si je rentre plus tôt je prend un petit gouter. En ce moment c’est une tasse de thé, une poignet de raisin sec et un petit chocolat 🙂

Ensuite, je passe au travail. Soit je révise, soit j’écris et je programme me articles pour le blog. C’est vraiment une partie de la soirée que j’aime beaucoup 🙂

En général un peu avant de manger avec ma sœur et mon frère on prend notre calendrier de l’avent que l’on attend depuis le matin ^^

P1020356.JPG

Puis on mange le repas qui est pour moi une soupe en hiver. J’adore les soupes et en ce moment avec le froid c’est hyper agréable.

Et ma journée se finit avec un bon chocolat chaud devant soit Once Upon a Time avec mes parents, soit des vidéos youtube avec ma sœur, soit un film de Noël toute seule ^^ Et le tout avec un fond les lumières qui brillent dans toute la maison…

P1020359.JPG

3 commentaires sur « Ma Night routine d’hiver + Ma routine soin ❤️ »

Laisser un commentaire

