Yves Rocher: Les Crèmes mains – Edition de Noel –

chiffre-8-bois-noel Afficher l'image d'origine« Ho Ho Ho » Afficher l'image d'origine

Bon vous le savez j’adore tout ce qui touche au thème cocooning, que ce soit des crèmes, des vêtements, des films, musiques… ^^

Aujourd’hui c’est de crèmes pour les mains que nous allons parler. Il faut savoir que depuis deux ans j’achète TOUTES les crèmes édition Noël de Yves Rocher et j’ai décidé cette année de vous les présenter.

Chaque année, Yves Rocher sort une édition limité de produits aux senteurs et couleurs de Noël. Crèmes pour les mains, gommages, baumes à lèvre, gel douche… Tout y passe et il y en a pour tous les goûts. Tous les produits ont trois ou quatre senteurs différentes mais toujours en lien avec l’hiver, Noël…

Voici aujourd’hui, la présentation des crèmes pour les mains Yves Rocher édition limité, de ces deux dernières années 🙂

bloggif_5824482c9e85b

  1. Vanille épicé, 2.50€ Edition 2015. 2. Poire & cacao, 2.50€ Je la veux. 3. Orange, cannelle et amande, 2.50€ Edition 2015. 4. Canberge et amande, 2.50€ Je la veux. 5. Orange et cacao, 2.50€. 6. Clémentine et épice, 2.50€ Je la veux.

LA TEXTURE


Comme toutes les crèmes pour les mains Yves Rocher, la texture est crémeuse et très agréable à appliquer. Le produit pénètre très facilement et laisse une délicieuse odeur.

C’est un peu un mélange de crème et de lait tout doux et scintillant qui hydrate très bien et que j’adore.


L’ODEUR


Bon le point le plus important: l’odeur.

Chaque crème sent extrêmement bon! L’odeur reste des heures et se propage peu importe ou l’on va. C’est hyper agréable et on devient forcément addict à TOUTES les délicieuses odeurs. Elles sentent vraiment Noël et le temps des fêtes et quand on en met dans la journée, on a qu’une envie c’est de se mettre au chaud sous la couette avec du chocolat chaud pour regarder un bon film de Noël 😉


CE QUE J’EN PENSE


Comme vous l’aurez compris je suis totalement fan de ces crèmes ou même des autres produits vu qu’ils ont les même odeurs. On aurait presque envie de les manger après chaque application tellement elles sont bien et sentent vraiment bon. ça pourrait faire un superbe cadeau de Noël puisque Yves Rocher fait aussi des paquets avec un assortiment de ces produits. J’essaye d’en mettre très peu à chaque fois pour en garder le plus longtemps possible ^^ Malheureusement je viens de finir ma préféré à la vanille épicé… Mais j’en ai encore tout pleins car oui j’ai déjà fais mon petit stock depuis quelques semaines hihi ;D


Et vous qu’en pensez-vous ? 🙂

Un commentaire sur « Yves Rocher: Les Crèmes mains – Edition de Noel – »

Laisser un commentaire

