Ma Wishlist de Noël… ❤️

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine « Tous les beaux joujoux que je vois en rêve… »Afficher l'image d'origine

Hello tous le monde!

Qui dit Article et édition de Noël, dit forcément wishlist ^^ J’ai un liste de 14 choses à vous proposer. Cependant, je n’ai pas demandé la totalité à mes proches, soit parce que ce ne sont pas des choses indispensable soit parce que c’est simplement des choses que j’ai envie mais qui sont difficile à trouver, ou trop cher…

En général je demande une petite liste de DVD car il y en a toujours dont j’ai envie mais c’est tout, j’aime bien aussi leur laisser le choix. Après tout tous les cadeaux font plaisir, surtout à Noël, ce n’est vraiment pas le plus important, n’est-ce pas  ? 🙂

Mais, comme je voulais absolument faire une wishlist de Noël dans mon édition, je me suis gratter les méninges ^^ Il se peut donc que je soit allée chercher deux ou trois choses de ma wishlist d’anniversaire x)

Enfin bref, je vous laisse avec la suite! Dites moi ce que VOUS vous voulez pour Noel en commentaire, je suis curieuse de savoir…


bloggif_58417a73a254d


1 – DVD « La chouette et le pussycat« 

J’ai découvert ce film il y a maintenant quelque temps et je l’adore. Barbra Streisand est excellent elle me fait mourir de rire. C’est vraiment le film parfait quand vous vous sentez triste, morose ou nostalgique. Elle joue le rôle d’une jeune femme qui après s’être fait virer de son appartement va littéralement envahir le monde de son voisin. Elle va lui faire vivre un enfer, lui qui est si discret, calme et honnête, tout le contraire de cette extravagante et extravertie fille qui parle fort et qui est sans retenue. Même si en voyant l’image vous devez vous dire: « Mais qu’est-ce que c’est ce film ? » Regardez-le! ^^


2 – PUZZLE Disney

Bon vous connaissez ma passion pour tout ce qui touche Disney… Donc cette année je continue et j’aimerais beaucoup avoir ce Puzzle qui représente une carte du monde avec tous les personnages selon d’où ils viennent. C’est vraiment une super image, je la trouve trop trop belle! *-*


3 – DVD « Instinct de Survie« 

Vous avez du voir, si vous avez lu ma critique ou si vous avez lu mon article sur mes favoris d’automne, que j’ai adoré le film Instinct de Survie avec Blake Lively. Donc comme chaque année, j’ai au moins un film que j’ai vu récemment que je demande à Noël 🙂


4 – Miroir à main

Je l’avais déjà mis sur ma wishlist d’anniversaire, c’est un beaux miroir à main, vous savez ceux qu’avaient les reines et princesses au Moyen Age ?! Je trouve que c’est vraiment hyper beau et pratique. Celui-ci je l’ai trouvé dans une boutique en ligne Campagne et style qui propose tout un tas de miroir baroque tous plus beaux les un que les autres et sans que ce soit excessivement cher.


5 – DVD « La petite sirène« 

Bon et bien je veux simplement que ma collection de DVD Disney s’agrandisse 😉 Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore « La petite sirène » car j’adore ce film que ce soit le 1 ou le 2. L’histoire, les musiques, les personnages… J’adore! 🙂


6 – MODE Collant scintillant

Ça fait vraiment longtemps que je cherche ce genre de collant hyper jolie en hiver sous une robe. J’en vois souvent à la télé mais j’ai beau chercher dans les magasins, je n’en trouve pas… J’en ai vu quelques uns en ligne mais bon, je sais pas trop, si jamais vous savez ou je peux en trouver, dites-le moi 😉


7 – DVD Charade

Le seul DVD qu’il manque à ma collection de DVD d’Audrey Hepburn c’est Charade. J’ai beaucoup aimé ce film et puis tout simplement c’est une film avec Audrey Hepburn donc il me le faut 😉


8 – Boite à Bijoux « Anastasia »

Comme pour le miroir j’avais déja mis cet objet dans ma première wishlist. J’adore le disney Anastasia et surtout la musique du bal « Loin du froid de décembre », et par chance j’ai trouvé sur un site qu’il vendait une boite à musique avec cette dite musique que je trouve vraiment  très très belle. Malheureusement elle coute très cher, et le frais de port est équivalent au prix de la boite c’est trop dommage… Mais c’est vraiment quelque chose que je compte acheter 😉


9 – DVD « Pitch perfect 2 »

J’adoooore « Pitch Perfect » que ce soit le 1 ou le 2 et avec ma mère et ma sœur on  a passé des semaines à  les regarder à la suite…^^ Ma sœur à le 1 donc j’aimerais beaucoup avoir le 2 et puis en plus je préfère celui-ci (de peu mais bon…^^). Ce film me fait tellement rire, on ne peut que passer un bon moment en le regardant. Et je suis trop contente car le 3 sort bientôt 😀


10 – DVD Reign saison 1

Je pense que je l’ai déja dis dans un article mais si vous ne le savez pas j’ai découvert il y a un petit moment maintenant la série « Reign » qui est un mélange entre Gossip Girl et Game of throne. Je ne regarde pas Game of throne mais pour ce qu’on m’en a dis, l’ambiance et certaine scène se ressemble, donc je pense que cette série peut plaire à beaucoup. J’en ai d’ailleurs parlé à plusieurs personnes de mon entourage ^^


11 –  LIVRE « Le cirque des rêves »

Résumé:  Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. » Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardin de glace, s’émerveiller de la souplesse de la contorsionniste au tatouage et se laisser enivrer par les effluves de caramel et de cannelle qui flottent dans l’air. Bienvenue au Cirque des Rêves. Cependant, derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent, rivalisant d’audace et d’imagination, dans une sorte de combat magique, pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance par leurs étranges et lunatiques professeurs. Mais chacun ignore qu’il risque ainsi sa vie… Or, Celia et Marco s’aiment, et la compétition devient alors une merveilleuse collaboration. Sans connaître l’issue fatale du jeu, ils cèdent à leurs sentiments. Leur amour profond, passionné et envoûtant va ébranler tout leur univers et la vie de tous ceux qui les entourent… A la fois magique et séduisant, le Cirque des Rêves est une ensorcelante et universelle histoire d’amour.


12 – MAKEUP Palette « Sweet Peach »

Bon l’année dernière j’avais craqué pour la chocolate Bar de too faced que j’avais acheté pas cher sur un site et cette année c’est la palette « Sweet peach » qui me fait de l’œil et ce n’est pas ma copine Pauline du blog RealPaw qui dira le contraire ^^


 13 – BOUGIE Yankee Candle de Noël

Depuis des années je suis à la recherche de bougies senteurs de Noel, mais je n’en trouve pas… C’est donc dans la marque Yankee Candle que j’ai trouvé mon bonheur et j’ai donc décidé de mettre le pack des 4 bougies de Noel dans cet wishlist. Voici les 4 parfums: « Candy cane lane », Winter Glow », « Guirlande de Noel » et  » Sparkling snow ».


14 – LIVRE « Audrey Hepburn, la vie et moi

 Résumé: Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle.
Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn.
Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie…
C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre. Hallucination ?
Bonne fée ?
… ou charmante calamité ?


Et vous que souhaitez-vous pour Noël ? 🙂

 

6 commentaires sur « Ma Wishlist de Noël… ❤️ »

Laisser un commentaire

