Aux couleurs de Noël ❤️ #BucketList

4   Afficher l'image d'origine« I’m Dreaming of a White Christmas... « Afficher l'image d'origine

Est-ce que vous aussi vous avez toujours un tas de choses à faire ou un tas de plans prévu mais malheureusement le temps passe vite et une fois que la période est passé vous vous rendez compte que vous n’avez finalement rien fait de ce que vous vouliez et vous devez attendre l’année prochaine ?

Et bien pas question de refaire cela cette année!

Voici ma check-list/ To do list des choses que je ne veux surtout pas oublier de faire pendant la période de Noël. J’ai une dizaine de plans que je m’apprête à partager avec vous 😉 Dites moi qu’elles sont vos plans d’Hiver à vous!

bloggif_583d406a5581f

Laisser un commentaire

