My Christmas Playlist…❤️

 447a9a70 Afficher l'image d'origine« Falalalala lala la la… »Afficher l'image d'origine

Pour ce deuxième jour, je vais vous présenter ma playlist de Noël 🙂

J’écoute énormément de chansons de Noël en décembre qu’elles soient en français ou en anglais, anciennes, ou nouvelles… Voici donc ma sélection de mes 20 christmas song favorites 😉

Dites-moi qu’elle est ou qu’elles sont vos chansons de Noël préférées!!

Afficher l'image d'origine

  • Winter wonderland, Meghan Nicole ici
  • We wish you a merry christmas, Slow Waltz ici
  • Sleigh ride, ici
  • Santa claus is coming to town, Justin Bieber ici
  • Santa baby, Meghan Nicole ici
  • Mon beau sapin ici
  • Baby it’s cold outside , Margaret Whiting et Johnny Mercer ici
  • white christmas Michael Bublé ici
  • Rockin around the christmas tree ici
  • Vive le vent ici
  • Douce nuit ici
  • Petit papa noel ici
  • Extraordinary merry christmas,Glee ici
  • Jingle bell ici
  • Let it snow, Dean Martin ici
  • Here come santa claus, Glee ici
  • Have yourselves a merry christmas, Michael Bublé ici
  • All i want for christmas is you, Mariah Carey ici
  • Casse noisette ici
  • Holy night, Lea Michele ici

Afficher l'image d'origine

8 commentaires sur « My Christmas Playlist…❤️ »

      1. moi j’adore Santa baby d’Eartha Kitt, Let it snow de Franck Sinatra ou d’Ella Fitzgerald, Make someone happy Jimmy Durante, Wham Last Christmas, the snow is falling, White christmas de The drifters, nat king cole avec the christmas song ou christmas de Darlene love
        Y en a troooop!

        Aimé par 1 personne

      2. Mercii pour ces découvertes! Je vais aller tout de suite le écouter ;D
        Mais oui il y en a tellement! Comme pour les films de Noël je voulais faire une liste restreinte et finalement j’en ai vraiment trop x)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

