A la découverte de Créa Lucca + Concours😍❤️

1

  Afficher l'image d'origine « Bonjour Noël, Bonjour belles vitrines Qui le soir s’illuminent » Afficher l'image d'origine*

On est ENFIN en décembre et on va ENFIN commencer l’Édition de Noël, si vous saviez, j’attends ça depuis des semaines avec impatience 😍

Pour ce premier article, j’ai eu envie de vous présenter Créa Lucca, mais aussi de réaliser mon premier concours. C’est un article qui me tenait à cœur avec une jolie histoire  et je voulais vraiment débuter l’édition de Noël avec celui-ci.

J’espère que ça vous plaira 🙂

IL y a donc, quelques semaines de cela, j’ai découvert Créa Lucca, c’est une petite boutique crée par Aurélie, une maman sur My Little Market, l’enseigne qui permet de créer sa boutique en ligne.

J’y est découvert de jolies créations réalisées par une maman suite à des problèmes pendant sa grossesse. J’apprends que Créa Lucca à besoins d’un peu plus de visibilité donc je contact Aurélie. J’avais vraiment envie de vous présenter ses créations.

Voici donc son histoire et comment Créa Lucca est né:

« J’ai appris le 11 septembre 2015 que j’étais enceinte, après des mois d’attente. Nous étions tellement heureux, mais la grossesse n’a pas été de tout repos ! j’ai dès le premier trimestre du subir une intervention chirurgicale qui a nécessité beaucoup de repos.
L’écho du 2eme trimestre était magique d’apprendre que nous attendions un petit garçon, toujours en pleine forme, mais les soucis ont continué au niveau du col et il me fallait un maximum de repos. Autorisation de sortie quotidienne limitée à 30 minutes ! C’est alors que j’ai commencé à imaginer la chambre de mon petit garçon. Je voulais un monde tout en douceur mais également tout en couleur, c’est pourquoi j’ai imaginé et créé des cadres de décoration et un mobile, en feutrine mais sur des tons assez vifs. Ces créations m’ont bien occupées, et chaque jour qui passait était un jour de plus. Le 21 mars malheureusement, j’ai du être hospitalisée et après 1 semaine d’hospitalisation j’ai eu le droit de rentrer chez moi en condition d’alitement total et ce, pendant 6 semaines. J’ai continué un peu mes créations mais quand on n’a pas l’autonomie pour se lever ne serait ce que pour ouvrir au facteur, c’est limité 🙂 Bref, grâce au soutien de ma famille et surtout de mon conjoint qui a été au top du top, j’ai tenu les délais, et Lucca est né le 25 mai 2016 à 22h22. Accouchement génial. Tout se passe à merveille depuis bientôt 6 mois, notre bébé est adorable, très souriant, et il me donne la force de mener plus loin l’aventure Crea Lucca. »

Aurélie découvre ensuite A Little Marlket et poussé par son entourage à vendre ses créations, elle décide de créer sa propre boutique ainsi que sa page facebook. Et là, les commandes arrivent!

Retrouvez la boutique ici

 


LES CRÉATIONS


Ce que crée Aurélie, ce sont des décorations de pour enfant en bois et en feutrine uniques et sur-mesure qui lui prennent beaucoup de temps mais elle dit y prendre beaucoup de plaisir (Comme moi et mon blog hihi 😉 ).

Voici quelques exemple de ce qui est présent dans la boutique:

Boule de Noël Personnalisée grand modèle Mon Premier Noël

Cadre panda pour chambre d'enfant

Attrape-rêve pour bébés et enfants

Mobile bébé en feutrine

Cadre photo bébé

Décoration Noël Chaussette personnalisable à suspendre Enfant

Je ne sais pas vous mais je trouve que c’est vraiment HYPER mignon!! De plus, c’est une idée super originale pour un cadeau à offrir pour une naissance ou même pour un cadeau de Noël puisque c’est la saison 🙂

De plus:

 -La livraison est offerte sur toute la boutique,
– Si vous ajoutez 1€, vous recevez votre création emballée.
– Si vous ajoutez 1.5€ la création est envoyée et emballée au destinataire. Vous recevez une photo de la création avant envoi.


FACEBOOK: CRÉA LUCCA


Aurélie est non seulement présente sur A Little Market mais également sur Facebook ou elle anime des rendez-vous/ activitées de façon hebdomadaire.

Voici le planning:

  • LUNDI: Activité créative à réaliser
  • MERCREDI: Activité manuelle ou d’éveil à faire avec ses enfants
  • VENDREDI: « c’est bonne nouvelle ! Pour donner la pêche à mes lecteurs avant le week-end »
  • SAMEDI: Une recette gourmande!

CONCOURS


Bon maintenant passons au concours. Aurélie et moi avons bien réfléchis aux modalités et à comment on allait procéder pour ne pas faire qu’un simple tirage au sort des participantes et je pense qu’on a trouvé une idée aussi jolie et créative que ses créations:

Le cadeau: Le cadre Hibou personnalisé

L’idée: Inscrire l’animal ou le personnage que vous aimerez voir apparaitre dans votre cadre ? (une licorne, Peppa Pig… Soyez originale🙂)

Les modalités: Pour pouvoir participer au concours il faut simplement mettre votre idée en commentaire et être abonné à la page facebook d’Aurélie qui est ici

Date: Le concours se tiendra du jeudi 1er Décembre au samedi 10 Décembre à Minuit. La gagnante sera annoncée le lundi 🙂

Si il y a beaucoup de participantes, on choisira les idées les plus originales puis on tirera au sort la gagnante 🙂


Et bien voila, la première fenêtre du calendrier est ouverte et j’espère que l’article du jour vous a plu 🙂 Je remercie encore Aurélie pour m’avoir permise de réaliser ce premier article de Noël et mon premier concours!

J’espèreque vous serez nombreux à participer à ce concours, je compte du vous ! 😉

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et à demain 😘

« Lucca est un bébé adorable et je profite à fond de lui quand il est éveillé ! J’ai trouvé un équilibre entre ma vie de famille, mon boulot et mes créations et je pense qu’il ressent complètement que je suis épanouie 🙂 »  – Aurélie

 

La gagnante est: Laura Blicq (Arwena29)

Merci encore  toutes les participante! 😉

11 commentaires sur « A la découverte de Créa Lucca + Concours😍❤️ »

  1. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, merci pour le concours 🙂
    Je verrais bien une petite abeille sur le cadre… les abeilles ce sont la vie !
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq

    Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

