3 idées de tenue originales avec une jupe ❤️

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je reviens pour un article mode. La jupe est trop oublié quand le froid arrive cependant des jolies jupes avec des pulls, des collants ou autres c’est quand même super mignon.

C’est pour cela que j’ai eu envie de vous présenter non pas trois idées de tenues avec une jupe MAIS trois idées de tenues originales avec une jupe 😀

Dites moi laquelle ou lesquelles vous préférez…

 

LOOK N°1: BCBG

Bon cette tenue vous pouvez ne pas la trouver vraiment originale mais beaucoup de gens n’ose pas porter ce genre de look qui rappel fortement Blair Waldorf et l’univers de Gossip Girl. C’est pour cela que j’ai eu envie de l’insérer dans cet article. J’adore cette tenue! La jupe gris chiné, le chemisier avec un noeud, les collant fantaisie noir et les escarpins. C’est vraiment le style de tenue que j’aime, très preppy, très BCBG, très Blair 😉

Avec la chemise rentrée dans la jupe, la tenue est très chic et élégante, et rappel un peu l’uniforme. C’ets vraiment jolie.

 

 

LOOK N°2: Rose poudré et doré

On passe maintenant à quelque chose de pastel, de rose et de doré. J’aime beaucoup l’assemblage de ces couleurs qu’on ne pense pas forcément à porter ensemble. Le pull façon tricot avec la jupe doré assortis aux ballerines et les collant blanc brilant font très look d’hiver, les couleurs pastels sont hyper belles et à la mode et avec le manteau rose poudré au col en fausse fourrure, je trouve que la tenue est bien complète.

On n’oublie pas le collier doré et noir et c’est parfait.

 

LOOK N°3: En rouge & Noir

Bon, là, on passe carrément dans la tenue originale. Inspiré de la mode gothique avec la couleurs rouge, et le rayé noir et blanc, je trouve que ça combine hyper bien avec un top en dentelle rouge et une grosse jupe façon tulle. C’est vraiment sympa et originale, ça change de tout ce qu’on peut voir.

J’avais pensé à assortir le petit sac à dos aux couleurs des collants et de mettre des escarpins rouge pour être à fond dans le style.

Alors ce n’est pas le genre de choses que je porte (même si j’ai la jupe et que je l’a met pour Halloween ;)) mais je trouve quand même que c’est super beau. J’aime l’assemblage de ces couleurs et de ces matières et je trouve le rendu très original.

 

Laisser un commentaire

