Ma sélection pilou pilou pour l’hiver 😍

Hello!

Bon le froid est bel et bien là, et selon moi avec ce temps, il n’y  a rien de mieux que de se blottir tout au fond de vêtements chaud et confortable. J’adore porter des gros pulls, des chaussettes pilou ou une jolie cape.

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous faire une petite sélection de vêtements et d’accessoires pilou pilou trouvés sur des sites différents pour les jours de grands froid.

bloggif_580fba193e308

  1. Veste, Topshop, 125.00€.  Je la veux
  2. Pull Fluffy animal, 64.00€. Je le veux
  3. Bonnet sport position, 39.99€. Je le veux
  4. Cape capuche à fourrure, Amazone, 108.99€  Je la veux
  5. Botte fourrées à noeud, Amazone, 20.97€. Je les veux
  6. Paires de chaussette x2, H&M, 9.99€. Je les veux
  7. Pyjama femme hiver pilou, Price minister, 33.00€. Je le veux
  8. Bouillotte en fausses fourrures, Amazone, 11.64€. Je la veux
  9. Cache-orelle, Asos, 15.99€. Je le veux
  10. Gant pilou Mim.  Je les veux
  11. Chausson pantoufles fourrés, Amazone, 19.99€. Je les veux
  12. Echarpe, Spartoo, 21.90€.  Je la veux
  13. Pantalon gris chiné, Mon showroom, 135.00€. Je le veux

 

Dites moi si vous aussi vous aimez vous emmitoufler dans des vêtements chaud fait de laines et de fausses fourrures pendant la saison et si oui lequel de ces accessoires vous préférez. Pour ma part j’adore les gros pulls et les capes et les chaussettes. Et aussi les chaussons pantoufles fourrés. Et aussi les pyjama tout doux. Enfin bref, vous l’aurez compris, j’aime tout ce qui touche aux vêtements chaud d’hiver 😉

Laisser un commentaire

