{#2} Playlist du moment-Automne 2016

Hello Hello!

Aujourd’hui c’est de musique dont on va parler. Bon je n’ai pas une playlist spécial automne comme je peux en avoir pour l’été ou pour cette hiver mais j’ai quand même quelques nouvelles musiques que j’écoute en boucle ces temps-ci. J’en ai également deux ou trois anciennes que je ré-écoute et que j’ai mis dans cette séléction.

J’aime découvrir de nouvelles chansons donc n’hesitez pas à me dire qu’elles sont les musiques que vous aimez en ce moment…

Alvaro Soler: Sofia. Voir ici

Little Mix: Shout out of your ex. Voir ici

Little Mix: DNA. Voir ici

Little Mix: Salute. Voir ici

Little Mix: Change your life. Voir ici

Amir: On dirait. Voir ici

Tal: Le temps qu’il faut. Voir ici

Sia: The greatest. Voir ici

Sia: Cheap Thrills. Voir ici

Chrisina Aguilera: Candyman. Voir ici

Twenty-one pilot: Ride. Voir ici

Shakira: La bicycleta. Voir ici

James Arthur: Say you won’t let go. Voir ici

Katy Perry: Rise. Voir ici

Soprano : Ferme les yeux et imagines-toi. Voir ici

Ursula (La petite sirène): Pauvres âmes en perdition. Voir ici

The Chainsmokers: Don’t let me down. Voir ici

 Major Lazer & DJ Snake: Lean On. Voir ici

MHD: A kele nta. Voir ici

Hailee Stenfeld: Grey Voir ici

Laisser un commentaire

