{TAG N°6} Me Time – Cocooning Time

Bonjour à tous!

Aujourd’hui c’est dimanche, il pleut et il fait froid. Alors je me suis dis pourquoi faire le TAG « Me Time-Cocooning Time ». Il faut savoir que j’adooore ces moment cocooning, prendre du temps pour prendre soin de soi avec pleins de crèmes et de bonnes choses. En général ce sont les dimanches mes journées cocooning. Le matin je travaille et l’après-midi commence mon rituel soi et bon temps et ce, jusqu’au soir.

Je vous invite également à répondre aux questions ou à me dire en commentaire ce que vous auriez répondu 🙂

1/ Qu’est-ce que tu regardes et qu’est-ce que tu lis dans tes moments « cocooning » ?

Alors soit je lit un livre soit je regarde une série. J’adore les séries et j’en commence tout pleins mais en général dans mes moments cocooning je regarde Gossip Girl. 🙂 J’alterne entre l’épisode ou Serena devient méchante dans la saison 2 soit quand il vont à Yale, ce sont mes deux épisodes préférés 😉

Afficher l'image d'origine

2/ Qu’est-ce que tu portes ?

Je porte mon pyjama: un legging, un tee-shirt, un gros pull et des chaussettes pilou-pilou pour être bien au chaud.

3/ Quels produits de beauté utilises-tu ?

  •  Gommage: Yves Rocher à l’abricot
  • Masque à l’argile
  •  Shampoing/douche: Yves Rocher: Monoi
  •  Crème corps: Yves Rocher
  •  Crème main: Yves Rocher: Senteur Vanille épicé
  •  Baume à lèvre: Yves Rocher: Senteur Noix de coco

4/ Ton vernis préféré en ce moment ?

Alors en ce moment je ne porte pas de vernis, mais sinon mon préféré du début de l’automne c’est

5/ Qu’est-ce que tu manges et qu’est-ce que tu bois ?

Et bien si c’est l’après-midi je mange une poignée de raisins secs que j’adore avec une tasse de thé et le soir un bon chocolat chaud 🙂

Afficher l'image d'origine

6/ Ta bougie préférée en ce moment ?

C’est   , je l’ai achetée dans une boutique « 2€ » à coté de chez moi. Elle sent hyper bon le bois, la forêt…

7/ Est-ce que tu sors de chez toi pendant ce genre de journée ?

NON. ^^ Je profite de ces journées pour rester bien tranquille chez moi avec un gros puu et un gros chignon sur la tête.

Afficher l'image d'origine

8/  Ton film cocooning préféré ?

Heu… Je dirais « Meilleures ennemies »ou un film de Noel ^^

9/ Ta série cocooning préférée ?

Gossip Girl! 😀 ça M’inspire toujours de voir Blair que ce soit pour ses tenues ou pour ses histoires. Après cela j’ai même hate d’aller en cours pour porter telle ou telle tenues qui ressemblerais à l’une des siennes ^^

bloggif_581f4fcf7b079

10/  Quelles sont tes autres activités quand tu prends du temps pour toi ?

Avant j’aimais bien faire du sport ou écrire mes articles. Ou même écouter de la musique ou cuisiner.

3 commentaires sur « {TAG N°6} Me Time – Cocooning Time »

Laisser un commentaire

