Ooups… C’est déja Halloween!! #Makeup #Cuisine #DIY – Edition 2016 –

Bon Halloween c’est demain, aujourd’hui c’est dimanche et à force de voir toutes les choses du quotidien se halloweeniser, vous avez une soudaine envie de faire pareil;

Décorer votre maison, faire un maquillage et des snacks à la derniere minute? Pas d’inquiétude, je vous réserve dans cet article quelques maquillages, une recette de sablés hyper simple mais top quand on fait des décorations avec du glaçage ET trois petit DIY pour enfants.

Fleurs

 

MAKEUP

 

Voici trois maquillages d’Halloween que j’ai réalisé! Une poupée, un clown et le dernier qui est une citrouille glam. J’aimais bien les idées mais pour être honnête, j’ai été un peu déçu du résultat… Enfin, j’éspère que vous aimerez quand même 😉 Ils sont simples et rapides à réaliser. Donc parfait pour un Halloween de dernière minute.

 

 

CUISINE

 

p1020188

Ingrédients Sablé:

  • 250g de sucre
  • 125g de beurre
  • 500g de farine
  • 3 oeuf
  • 1 sachet de levure
  • 2 sachet de sucre vanillé

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients ensemble

 

Ingrédients glaçage:

  •  200g de sucre glace
  • 1 blanc d’oeuf
  • Un peu de citron

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients ensemble

 

p1020182

p1020183

p1020184

p1020185

p1020186

p1020187

p1020181

 

DIY – DECO

 

Voici trois DIY que mon petit frère a réalisé, c’est hyper mignon et décoratif. Une citrouille en origami, trois autres petites citrouilles dessinées et une chauve-souris ainsi que Frankenstein fait avec des rouleaux de papier toilette. C’est pas compliqué à faire mais le rendu est superbe! 🙂

 

 


 C’EST LE JOUR J!


 

Voici mon maquillage et costume du jour et le maquillage que j’ai réalisé pour ma soeur 🙂

J’ai décidé de me costumer en sorcière glam et ma soeur en zombie x)

p1020192

screenshot_2016-10-31-13-30-09p1020191

screenshot_2016-10-31-13-28-52

2 commentaires sur « Ooups… C’est déja Halloween!! #Makeup #Cuisine #DIY – Edition 2016 – »

Laisser un commentaire

